
Joe Joyce contre Zhilei Zhang – Vidéo d’aperçu et de prédiction
- Boxing News
- avril 13, 2023
- No Comment
- 35
Par Geoffrey Ciani: À venir le 15 avril de Londres, dans un combat qui sera diffusé EN DIRECT sur ESPN+ aux États-Unis, le concurrent invaincu des poids lourds Joe ‘The Juggernaut’ Joyce affrontera Zhilei ‘Big Bang’ Zhang.
Ces deux gars peuvent frapper, et ces deux gars peuvent prendre un coup de poing – donc celui-ci pourrait potentiellement devenir un slugfest de poids lourds chauffé avec beaucoup de feux d’artifice. Et tous les deux sortent également de solides performances la dernière fois.
En août dernier, Big Bang Zhang participait à un slugfest divertissant contre Filip Hrgovic. Les deux poids lourds étaient invaincus dans celui-ci, qui a vu les deux boxeurs lancer et atterrir beaucoup de gros coups de poing. À la fin de 12 rounds d’action, Hrgovic a remporté une victoire par décision unanime, mais il y avait beaucoup de gens qui pensaient que Zhang méritait de gagner malgré son échec aux yeux des juges officiels. C’était la première défaite officielle subie par Zhang et Hrgovic a remporté la place obligatoire IBF.
Un mois plus tard, en septembre, The Juggernaut affrontait l’ancien champion poids lourd WBO Joseph Parker. Le rythme rapide était très éprouvant pour Parker, et il mangeait beaucoup de coups de matraque lourds. Joe Joyce a effectivement réussi à épuiser Parker grâce à une accumulation prolongée. Au tour 11, Joyce a martelé Parker avec un crochet gauche moyen qui l’a laissé tomber, et il n’a pas pu battre le décompte. La victoire a valu à Joyce le bijou intérimaire WBO.
Alors, qui remportera la prochaine confrontation des poids lourds entre Joe Joyce et Zhilei Zhang ?
Cette édition de Rummy’s Corner tentera de répondre à cette même question, tout en offrant un aperçu rapide de la grande confrontation des poids lourds entre deux gros poids lourds avec un gros coup de poing. Veuillez regarder et apprécier la vidéo pour l’opinion d’un homme. Voici Rummy’s Corner (produit et narré par Geoffrey Ciani).