
Joe Joyce dit que c’est “ennuyeux” que Daniel Dubois soit classé devant lui malgré ses coups en tête-à-tête
- Boxing News
- avril 12, 2023
- No Comment
- 30
Joe Joyce ne comprend pas pourquoi Daniel Dubois est classé devant lui.
Joyce et Dubois ont riposté en novembre 2020 avec Joyce gagnant par KO au 10e tour dans un bouleversement surprenant. Ce fut un combat massif et une grande victoire pour Joyce qui a depuis battu Carlos Takam, Christian Hammer et Joseph Parker pour devenir le titre intérimaire des poids lourds WBO.
Pourtant, malgré la victoire face à face contre Dubois, la WBA a Dubois comme challenger obligatoire pour Oleksandr Usyk dont Joyce ne comprend pas pourquoi.
“C’est ennuyeux”, a déclaré Joyce à Sky Sports. « C’est vraiment ennuyeux que Dubois soit devant dans la file d’attente, et Hrgovic aussi. C’est hors de mon contrôle et malheureux. Mais chanceux pour Dubois d’avoir subi une défaite dévastatrice [to me] puis être devant moi dans la sélection pour le [unified title shot]. Ce n’est qu’en boxe que cela arriverait. Rien ne m’étonne vraiment. Je suis juste patient et j’aurai ma chance. Si je continue à battre ces gars-là, j’obtiendrai le titre mondial. Je suis dans une bonne position et c’est une période excitante. Il y a beaucoup de bons combats là-bas. Je finirai par y arriver. Je suis là, donc c’est une question de temps. J’ai confiance en mes capacités et je livre quand je me bats. Ça va être assez difficile de m’arrêter.
Bien que Joe Joyce soit agacé par cela, il se concentre sur sa défense du titre par intérim contre Zhang Zhilei samedi soir. Après cela, il a exprimé ses espoirs d’affronter Tyson Fury ensuite et s’il gagne cela, alors tout ira bien, mais il est ennuyé que Dubois soit classé devant lui.
Pensez-vous que Joe Joyce battra Zhang Zhilei samedi ?