
Joe Joyce : Les gens ne veulent pas de Fury Vs. Charr
- Boxing News
- septembre 27, 2022
- No Comment
- 85
Par Craig Daly : Joe Joyce dit que les fans ne veulent pas voir Tyson Fury se défendre contre Manuel Charr ensuite. Ils veulent voir Fury (32-0-1, 23 KO) défendre ses titres de poids lourds WBC contre une meilleure concurrence comme lui, Anthony Joshua ou Oleksandr Usyk.
On ne sait pas ce qui a poussé Fury à vouloir affronter # 19 WBC Charr parce qu’il est un fruit à portée de main, et il n’y a aucun avantage à ce que Tyson prenne ce combat.
Fury aurait mieux fait de tenir le coup avec le combat de Joshua et d’attendre que ses promoteurs finissent de travailler sur le contrat qui leur a été envoyé. Lorsque vous obtenez un combattant qui n’a pas de patience comme Fury, cela vous limite.
«Ce sera un bon combat tant que ça durera, mais je pense que les gens ne veulent pas voir ça. Ils veulent voir Fury dans de meilleurs combats contre Usyk, Joshua ou moi », a déclaré Joe Joyce à Secondsout lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de Tyson Fury combattant Manuel Charr le 3 décembre.
“Il y a beaucoup d’autres combats là-bas, mais je suppose qu’il [Fury] veut rester actif. Il est un peu comme pousser les combats.
“J’aime Parker. Je lui ai parlé aujourd’hui, et il est de bonne humeur. Il va bien. Il va retourner en Nouvelle-Zélande et s’asseoir sur la plage et manger des mangues, dit-il.
« Il est prêt à m’épargner quand je reprendrai l’entraînement. C’est bon. La relation est toujours là. Il n’y a pas de rancune. J’aime Parker et j’ai hâte de voir son prochain combat.
« Ce sera bien de le revoir. Il cherche à se battre bientôt. Il est jeune, seulement 30 ans. J’ai 37 ans, donc il ne me reste que quelques années. Il a beaucoup plus de temps que moi. Il est là depuis un moment aussi, alors voilà.
“Je suis prêt. J’ai eu une route express vers le sommet, et maintenant je suis ici. Il y a beaucoup plus de combats. C’est une division vraiment excitante en ce moment, et j’ai fini de collectionner plus de ceintures avant de prendre ma retraite.
«Allez sur la plage et détendez-vous, et détendez-vous. Jouez à d’autres jeux. Je ferai peut-être un peu plus de peinture à mon retour, et j’aurai plus de temps avant mon prochain combat.
«Je suis heureux que les gens me prennent au sérieux après avoir battu Parker. Ils reconnaissent mon talent et mes compétences. Je ne suis pas un article fini. Il y a encore des améliorations qui peuvent être apportées.
“J’ai hâte de revenir au camp d’entraînement avec Salas pour mon prochain défi”, a déclaré Joyce.