Joe Joyce se battra le 15 avril, l’adversaire sera révélé cette semaine

Joe Joyce se battra le 15 avril, l’adversaire sera révélé cette semaine

Par Jake Tiernan : Joe Joyce sera en action le 15 avril contre un adversaire qui n’a pas encore été annoncé, selon son promoteur Frank Warren.

L’adversaire sera annoncé cette semaine pour la première défense invaincue de Joyce de son titre intérimaire des poids lourds WBO. Ils attendent le retour du contrat de l’adversaire. Espérons que Joyce sera confrontée à un concurrent de haut calibre plutôt qu’à un autre poids lourd plus âgé.

Joyce, classée n ° 1 de la WBO, sera en tête d’affiche à la Copper Box Arena de Londres. Ce serait bien de voir Joyce se battre dans une salle plus grande que la Copper Box de 6 000 places, mais Joyce n’a pas atteint le niveau de popularité où il peut emballer un stade comme le font Anthony Joshua et Tyson Fury.

Même si Fureur de Tyson avait parlé de vouloir affronter Joyce (15-0, 14 KO) cet été après avoir combattu Oleksandr Usyk pour l’affrontement incontesté d’avril, il semble avoir changé d’avis et ira probablement sur la voie de l’exhibition contre l’ancien champion des poids lourds de l’UFC Francis Ngannou pour obtenir de l’argent.

À ce stade de sa carrière, Fury, 34 ans, pense plus à l’argent qu’à affronter des lions dangereux comme Joyce qui pourraient renverser le chariot de pommes et ruiner sa machine à gagner de l’argent.

Joe combattra le 15 avril au Copperbox. Il défendra son [WBO interim heavyweight] titre », a déclaré Frank Warren à iFL TV à propos du prochain combat de Joe Joyce.

« Vous allez certainement bien, dès que nous aurons récupéré le contrat. De toute évidence, nous aurons une conférence de presse et nous mettrons tout en place », a déclaré Warren lorsqu’on lui a demandé si l’adversaire de Joyce serait révélé cette semaine.

Joyce, 37 ans, vient de remporter une victoire d’arrêt au 11e tour contre l’ancien champion WBO Joseph Parker le 24 septembre à Manchester. C’était un combat compétitif au début avant que Joyce n’épuise Parker, âgé de 31 ans, avec le rythme rapide et les coups lourds qu’il atterrissait à la tête et au corps.

Fait intéressant, Parker a récemment déclaré qu’il serait prêt à prendre une revanche avec Joyce s’il avait besoin d’un adversaire pour son prochain combat.

Les combats que Joyce veut sont contre le détenteur de la ceinture WBC Fury et l’ancien champion du monde en deux divisions Joshua, mais il ne semble pas probable que l’un ou l’autre se produise en 2023.

Si Fury bat Usyk en avril pour devenir le champion incontesté, il devrait annuler le titre WBO afin qu’il puisse manœuvrer autour de ce qui serait un combat très, très dur pour lui contre Joyce.

Related post

David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…