Joe “Juggernaut” Joyce arrête Christian Hammer au Royaume-Uni !

Joe “Juggernaut” Joyce arrête Christian Hammer au Royaume-Uni !

Par Ken Hissner : À l’Ovo Arena, Wembley, Royaume-Uni, samedi sur le promoteur ESPN + Frank Warren de Queensberry présenté dans le Main Event revenant après un an d’inactivité Le médaillé d’argent olympique, WBC Silver et WBO International Heavyweight champion Joe “Juggernaut” Joyce du Royaume-Uni a défendu son titre marquant trois renversements arrêtant l’Allemand Christian Hammer en quatre tours.

Dans le co-long métrage IBF International et le champion des super poids coq du Commonwealth, Jason “The Iceman” Cunningham du Royaume-Uni a été abandonné deux fois et arrêté par Zolani “Last Born” Tete, d’Afrique du Sud en quatre tours pour remporter les titres WBO et IBF International avec Commonwealth.

Dans le Main Event, médaillé d’argent olympique, WBC Silver et champion international des poids lourds WBO, Joe “Juggernaut” Joyce, 36 ans, 14-0 (13), # 265 ½, de Putney, Londres, Royaume-Uni, a marqué trois renversements pour arrêter Christian Hammer, 27-10 (17), # 263, de la Roumanie et de Hambourg, en Allemagne, à 1:20 du quatrième tour.

Au premier tour, Hammer a décroché une demi-douzaine de droits en pronation sur le menton de Joyce pour remporter le tour. Au deuxième tour, Hammer a de nouveau surpassé Joyce qui revient après un an de congé et a l’air rouillé.

Au troisième tour, Joyce a décroché un coup de poing derrière la tête, laissant tomber Hammer pour un compte de 8 de l’arbitre Victor Loughlin alors que la cloche sonnait.

Au quatrième tour, Joyce a décroché un droit au menton pour laisser tomber Hammer pour un compte de 8 de l’arbitre Loughlin. Un droit au corps et vers le bas est allé Hammer. Joyce a de nouveau décroché un droit au menton pour un troisième renversement forçant l’arbitre Loughlin à le faire signe.

Dans le co-long métrage IBF Int’l et champion du Commonwealth, le gaucher Jason “The Iceman” Cunningham, 31-7 (7), # 121 ¼, de Woodlands, Doncaster, Yorkshire, Royaume-Uni, a été arrêté par le gaucher Zolani “Last Born” Tete , 31-4 (24), # 121 ¾, de Mdantsane, Eastern Cape, Afrique du Sud, à 0:34 du quatrième tour marquant une paire de renversements pour les titres WBO et IBF International et British Commonwealth.

Au cours des trois premiers tours, il y a eu peu d’action avec les coups de poing de Cunningham qui ont échoué avec Tete au moins qui s’est avancé. Au quatrième tour, Tete a renversé Cunningham avec une gauche après un coup pour un compte de 8. Il est allé juste après que Cunningham a atterri une combinaison sur le menton le laissant tomber à nouveau, forçant l’arbitre Howard Foster à l’agiter.

Il a fallu cinq minutes à Cunningham pour se rendre au tabouret. Tete s’est approché et l’a consolé en montrant sa grande inquiétude et son esprit sportif.

Le gaucher léger Mark Chamberlain, 11-0 (7), # 134 ¾, de Portsmouth, Royaume-Uni, a remporté une décision déséquilibrée sur le jeu Marc Vidal, 13-3-5 (5), # 134 ¼, de Castel, Bisbal, SP, sur 10 tours, pour le titre européen IBF vacant.

Au premier round après trente secondes, un Chamberlain laissé au corps blesse Vidal. En sortant des cordes, Chamberlain a décroché un double gauche sur le menton faisant boucler les genoux de Vidal. Au deuxième tour, une combinaison de trois coups à mi-parcours a arrêté Vidal dans son élan.

Du troisième au cinquième round, Chamberlain a continué à décrocher trois combinaisons de coups de poing au menton de Vidal qui n’a jamais cessé de s’avancer mais a absorbé trop de punitions.

Au huitième round, Chamberlain avait Vidal contre les cordes atterrissant sur une douzaine de coups de poing sans réponse. Au dixième et dernier tour, à nouveau, tout était Chamberlain qui avait presque arrêté le match de Vidal avec une minute à jouer et personne ne blâmerait l’arbitre Williams s’il arrêtait le passage à tabac brutal.

Les scores étaient tous de 100 à 90, tout comme le score de cet écrivain.

Le gaucher Cruiserweight de 20 ans 6:07″ Tommy “The Norfolk Nightmare” Fletcher, 1-0 (1), # 197, d’Attleborough, Norfolk, Royaume-Uni, a arrêté Aron Vrnoga, 1-1 (0), # 193, de Karlovac, CRO, à 0:58 du premier tour d’un quatre prévu.

Au premier tour, une avance à gauche de Fletcher sur le menton a laissé tomber Vrnoga pour un compte de 8 par l’arbitre Marc McDonnell. En se levant, Fletcher était partout sur lui avec une rafale et à nouveau forçant l’arbitre McDonnell à s’arrêter. Fletcher avait un grand soutien de fans.

Related post

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL 4 et Edwards contre Campos

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL…

Cette semaine, nous avons un programme chargé de sports de combat avec PFL 4, qui a lieu jeudi soir ainsi que…
Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis est convaincu qu’il peut arrêter Devin Haney si les deux se battent. Prograis, le champion poids welter junior WBC,…
Vidéo de la conférence de presse en direct de l’UFC 289 |  Nunes contre Aldana

Vidéo de la conférence de presse en direct de…

Ultimate Fighting Championship (UFC) organisera un EN DIRECT conférence de presse d’avant-combat CE SOIR à 20 h HE dans la vidéo…