
Joe Rogan suggère que nous “ vivons dans une simulation ” après que Nate Diaz ‘ 209 ‘ ait tapé à l’UFC 279
- MMA News
- septembre 13, 2022
- No Comment
- 35
Nate Diaz est de Stockton, en Californie, où l’indicatif régional est 209. Il fume également de l’herbe, souvent appelée 420. Donc, chaque fois que Diaz fait quelque chose qui se rapporte d’une manière ou d’une autre à ces deux chiffres, les fanboys se déchaînent parce que … je devinez que c’est une vraie huée?
Quoi qu’il en soit, Diaz a soumis Tony Ferguson lors de l’événement principal de l’UFC 279 à la carte (PPV) le week-end dernier à Las Vegas, après que “El Cucuy” soit intervenu pour le trop lourd Khamzat Chimaev. Une capture d’écran connexe montre l’horloge de combat à 2:09 lors de l’arrivée.
“Je commence à penser que nous sommes peut-être vraiment dans une simulation”, a écrit sur Instagram le commentateur couleur de l’UFC Joe Rogan – en cage pour l’UFC 279. “Putain de merde.”
L’heure officielle d’arrêt est en fait arrivée à 2 h 08 au quatrième tour, ce qui équivaut à trouver un sac d’herbe gratuit le 19 avril. Proche… mais pas franc. En même temps, nous ne devrions pas laisser une petite chose idiote comme des «faits» entraver une bonne histoire de Rogan.
Pour en savoir plus sur Diaz contre Ferguson à l’UFC 279, cliquez ici.