Joey Spencer explique pourquoi il a “demandé” le combat de Jesus Ramos : “C’est un combat parfait pour voir qui est prêt à passer au niveau suivant”

Joey Spencer explique pourquoi il a “demandé” le combat de Jesus Ramos : “C’est un combat parfait pour voir qui est prêt à passer au niveau suivant”

Joey Spencer voulait combattre Jesus Ramos.

Spencer et Ramos sont sur le point de se battre dans le combat de co-long métrage sur la sous-carte de Caleb Plant contre David Benavidez pay-per-view le 25 mars. Spencer ayant 22 ans et Ramos 21 ans, beaucoup ont été surpris que les deux aient été jumelés avec mais Spencer dit qu’il a demandé le combat.

“En fait, j’ai demandé ce combat en particulier”, a déclaré Spencer lors d’une conférence de presse (via BoxingScene). «Et je veux dire la même chose à Jésus sur le fait que les gens ne – vous ne voyez pas souvent ces combats en boxe pour une raison. Il y a une raison précise à cela. Et souvent, les gens se cachent derrière les promoteurs et disent : « Vous savez quoi ? Ce n’est pas ce que veut mon promoteur », et ceci et cela. Mais, vous savez, ce combat est la preuve que si deux gars veulent entrer, à n’importe quel stade de leur carrière, même si cela ne suit pas nécessairement le scénario spécifique que la boxe suit habituellement, vous pouvez faire un combat qui sort des sentiers battus , que les gens ne voient pas habituellement.

Actuellement, Spencer n’est pas classé par l’IBF, la WBA, la WBC ou la WBO tandis que Ramos est classé septième parmi ses prétendants de 154 livres par la WBC, alors que la WBO l’a placé 10e dans ses classements. Sur ce, Spencer dit qu’il sait que ce combat est important pour sa carrière car il pense que le vainqueur fera ses preuves en tant que concurrent légitime.

“J’adore ce combat”, a déclaré Spencer. «C’est le combat que je voulais parce qu’il est haut dans le classement et qu’il a eu de belles performances. Et les gens admirent vraiment sa boxe et ce qu’il a fait jusqu’à présent. Nous sommes tous les deux jeunes et je pense que c’est un combat chaud pour la division. … C’est un combat parfait pour voir qui est prêt à passer au niveau suivant. Et c’est le type de combat que je veux, alors oui, des accessoires à Jésus et nous allons faire un grand combat. Je pense qu’on va voler la vedette. Je veux dire, Caleb et Benavidez vont être un grand combat, mais je pense que ce combat va être là-haut, vous savez, comme l’un des showstoppers le 25 mars.

Joey Spencer (16-0) vient de remporter une victoire décisive sur Kevin Salgado Zambrano en septembre dans une bataille de combattants invaincus. Il détient également des victoires notables sur Ravshan Hudaynazarov.

Jesus Ramos (19-0) a remporté une victoire décisive sur Luke Santamaria en mai et avant cela, TKO avait Vladimir Hernandez.

Selon vous, qui va gagner, Joey Spencer ou Jesus Ramos ?

Related post

Jermall Charlo veut que Ryan Garcia batte Gervonta Davis le 22 avril

Jermall Charlo veut que Ryan Garcia batte Gervonta Davis…

Par Adam Baskin : Le champion inactif des poids moyens est apparu vendredi dans Caleb Plant contre David Benavidez pour obtenir…
Aperçu de David Benavidez contre Caleb Plant

Aperçu de David Benavidez contre Caleb Plant

Il est presque temps de voir qui sortira vainqueur de la division des super-moyens en tant que David Benavidez et Usine…
Le promoteur de Tyson Fury ne sait pas quelle est la prochaine étape après l’échec d’Usyk Fight, dit que Fury pourrait “prendre sa retraite”

Le promoteur de Tyson Fury ne sait pas quelle…

Le promoteur de Tyson Fury, Frank Warren, ne sait pas quelle est la prochaine étape pour Tyson Fury. Fury et Oleksandr…