
John Fury admet Tyson – Négociations Usyk “Un autre AJ-Tyson”
- Boxing News
- février 24, 2023
- No Comment
- 6
Par Charles Brun : John Fury, le papa du détenteur de la ceinture des poids lourds WBC Tyson Fury, admet que les négociations avec le champion IBF / WBA / WBO ne se présentent pas bien et vont potentiellement dans la même direction que les pourparlers ratés pour un combat d’Anthony Joshua l’année dernière.
Le problème, en ce qui concerne John, est qu’Usyk (20-0, 13 KO) ne traite pas Fury (33-0-1, 24 KO) comme la face A.
Bien que John, 58 ans, affirme que cela a «rien à voir avec l’argent” pourtant, il veut toujours que Fury soit traité comme «la face A». En d’autres termes, il s’agit d’argent.
Il n’y aurait pas eu de problème si Fury avait conclu un accord avec les Saoudiens, car Usyk aurait déjà conclu son propre accord avec eux dont il était satisfait.
Ce tout “traitez-le bien » la langue de John semble être un code pour; Usyk doit ramper et accepter ce qu’il peut obtenir.
Mais en ce qui concerne Fury, tout est parti en fumée après qu’il ait demandé plus que ce que les Saoudiens étaient prêts à payer, selon Eddie Hearn et Frank Smith de Matchroom Boxing.
Le combat Fury-Usyk a été renvoyé au stade de Wembley à Londres, et il y aura moins d’argent pour les deux combattants. Vous pouvez imaginer à quel point Usyk est mécontent de lui maintenant, cherchant à gagner moins d’argent, grâce au fait que Fury n’a pas conclu d’accord avec les Saoudiens.
John insiste sur le fait que Fury mérite d’être du côté A
« Cela n’a rien à voir avec l’argent ; c’est le principe. Tyson est la face A », a déclaré John Fury à Behind The Gloves. «Tyson est le tirage au sort. Usyk, sans Tyson, ne pouvait pas vendre l’O2. Tyson, quand il débutait quand il défiait Wladimir Klitschko, il n’était pas bien payé du tout. Alors maintenant, il mérite d’être le côté A», a déclaré John avec sa logique déroutante.
“Traitez-le bien. Traitez-le comme le grand champion qu’il est. Et si c’est une question d’argent, je suis le meilleur dealer du monde. Je vais faire une affaire moi-même. S’ils ne peuvent pas le faire, laissez John Fury le faire.
“Je ne sais pas. Pas de commentaire car nous sommes loin. C’est probablement un autre AJ-Tyson, n’est-ce pas ? Des bagarres qui n’arrivent jamais parce que les gens ne traitent pas les gens comme ils le devraient », a déclaré John.
Cela ne semble pas bon pour les négociations Fury contre Usyk maintenant, n’est-ce pas? La question est, qui est à blâmer ?