John Fury affirme qu’Oleksandr Usyk n’est “pas digne d’une séparation 50-50” avec Tyson Fury

John Fury affirme qu’Oleksandr Usyk n’est “pas digne d’une séparation 50-50” avec Tyson Fury

John Fury ne pense pas qu’Oleksandr Usyk soit digne d’un partage 50-50 avec Tyson Fury.

Usyk contre Fury est un combat massif et un grand espoir se réalisera bientôt. Pourtant, les négociations contractuelles ont été un problème car beaucoup pensent qu’une répartition 50-50 a du sens, mais Bob Arum a déclaré que si le combat a lieu au Royaume-Uni, une répartition 50-50 n’a pas de sens.

“Tout le monde était d’accord pour dire que si [Saudi Arabia’s] l’offre arrive et c’est réel, c’est comme ça que nous allons procéder », Arum, dont la société co-promeut Fury avec Warren’s Queensberry Promotions. « Sinon, nous ferons le combat à Wembley… Les combattants ont accepté de se battre. J’ai parlé à Frank Warren. Nous leur donnons jusqu’à [this] semaine à venir avec leur offre, que je crois que nous obtiendrons. Si nous ne le faisons pas, nous ferons le combat à Wembley. Et puis il faudrait parler des pourcentages car Usyk veut 50-50. Ce n’est pas juste si le combat a lieu à Wembley, car il y aura 95 000 Britanniques au combat et de gros paiements à la carte britanniques, donc Tyson mérite la part du lion.

« Mais nous n’en arrivons pas là si le [investors in Saudi Arabia] passer, parce que la façon dont ils fonctionnent est qu’ils concluent des accords avec chacun des combattants », a ajouté Arum. “Nous avons été amenés à croire qu’ils vont venir avec une proposition [this] semaine. Je le croirai quand je le verrai, mais ce n’est pas comme s’ils n’étaient pas passés par le passé.

Cependant, si le combat a lieu au Moyen-Orient, peut-être qu’un partage 50-50 est juste. Mais, John Fury ne pense pas qu’Oleksandr Usyk soit digne d’une séparation 50-50 avec Tyson Fury, car il dit que son fils est la star massive.

“Encore une fois, traitez Tyson comme un grand champion qu’il est”, a déclaré John Fury à iD Boxing (via BoxingScene). “Arrêtez d’être, essayez d’être la face A. Usyk n’est pas l’égal de Tyson. Faites la queue, vous finirez le combat. Ne respecte pas Tyson, tu n’auras pas le combat. Aussi simple que cela. Tyson est la face A. Usyk n’est pas digne de 50-50. Il ne pouvait pas vendre le [20,000-seat] O2 [arena] dehors. Alors, faites la queue et vous pourriez avoir le combat.

Pour le moment, il est encore incertain que Fury contre Usyk se produise ensuite.

Pensez-vous qu’Oleksandr Usyk devrait être partagé 50-50 avec Tyson Fury ?

Related post

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement aux arts martiaux a aidé sa carrière de pilote

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement…

Un véhicule de course StockCar peut atteindre jusqu’à 168 mph à pleine vitesse – une vitesse que Max Wilson a atteinte…
Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec Stephen Fulton reporté

Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec…

Par Craig Daly : Mauvaise nouvelle pour les fans, la superstar japonaise Naoya ‘Monster’ Inoue (24-0, 21 KO) a subi une…
Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Quand UN Championnat rallume les lumières à l’intérieur du Singapore Indoor Stadium pour ONE Fight Night 8, une guerre Muay Thai…