John Gotti III fustige la commission de Kenny Bayless, en Floride, sur la mêlée de Floyd Mayweather: “Ils ne feront pas mal paraître Floyd à tout prix”

John Gotti III fustige la commission de Kenny Bayless, en Floride, sur la mêlée de Floyd Mayweather: “Ils ne feront pas mal paraître Floyd à tout prix”

John Gotti III ne croit pas qu’il ait eu une bonne secousse contre Floyd Mayweather Jr.

“Les Gottis sont l’ennemi public n ° 1, je suppose pour toujours”, a déclaré Gotti à Ariel Helwani sur L’heure MMA. “Alors ils vont faire tout ce qu’ils peuvent pour me salir.”

Plus tôt ce mois-ci, Gotti et Mayweather ont participé à un match de boxe exhibition qui s’est soldé par une débâcle totale. Peu de temps après le début du combat, Mayweather et Gotti ont commencé à se narguer et à s’insulter, tout en se livrant à des tactiques grossières qui ne sont généralement pas autorisées à l’intérieur du cercle carré.

Au sixième tour, l’arbitre Kenny Bayless en a eu assez et a arrêté l’exhibition. Cette décision a déclenché une quasi-émeute alors que Gotti a quand même attaqué Mayweather et que les entourages des deux combattants ont pris d’assaut le ring.

Pour entendre Gotti le dire, tout est de la faute de Mayweather.

“Au début du combat, Floyd se moquait de toute ma foule et de ma section lourde, disant ce qu’il avait à dire, et j’ai dit à Floyd dans le combat, ‘C’est comme ça?’ et il a été très clair que c’est comme ça », a déclaré Gotti. “Dès que j’ai commencé à le refaire avec Floyd, c’est devenu un problème. À la minute où j’ai commencé à le narguer, à le maudire et à m’engager, tout d’un coup, c’est devenu un problème.

«Mais au début, Kenny Bayless n’a pas dit deux mots à Floyd. Ce n’était pas bien, ce n’était pas juste. C’est comme ça, je ne joue pas à la victime, on s’est bien amusé, mais il aurait fallu être juste par rapport à ça.”

“Kenny Bayless est venu dans mon coin et chez Floyd et nous a avertis le tour précédent et a dit:” Vous devez arrêter de vous maudire, sinon, je vais appeler le combat “”, a ajouté Gotti. “Donc, le tour suivant sort et nous reprenons là où nous nous sommes arrêtés. Chaque fois que nous sommes proches, même quand je me couvre, je sors de ma coquille et je le maudis, il me maudis. Donc, l’échange final, je lance une combinaison de quatre coups, et je reprends le corps à corps, je mets mon avant-bras dans sa gorge, et il me le rend, et nous recommençons à jurer, et Kenny Bayless fait juste signe au combat désactivé. C’est du jamais vu. …

“J’ai agi sur l’émotion qui, en y repensant, était stupide parce que des gens auraient pu être blessés sans rien à voir avec ça. Mais je suis juste parti de mon émotion, et je suis allé après lui. J’ai l’impression qu’ils m’ont volé mes meilleurs tours, pour être honnête. J’avais un second souffle, j’ai commencé à m’installer un peu, je me sentais bien, et ils ont appelé le combat. Cela n’avait aucun sens pour moi. J’étais déçu.”

Pour référence, les règles de l’Association of Boxing Commissions autorisent les arbitres à arrêter les combats en raison d’un comportement antisportif. Alors que Gotti pense que la joute verbale de Mayweather et lui était relativement inoffensive, Bayless n’était clairement pas d’accord.

Mais Gotti pense qu’il y avait une arrière-pensée à l’arrêt.

“100 pourcent [Bayless called it because I was having success],” il a dit. « Je le touchais un peu. Je me rapprochais de lui. Au sixième tour, nous avons décroché, et j’ai embrassé Floyd sur la joue et lui ai dit: ‘C’est tout. Vous n’avez plus rien. Vous avez tiré votre bourre au début du combat. J’étais à l’aise. J’ai senti sa puissance diminuer, sa vitesse avait disparu, j’ai commencé à lâcher mes mains et je l’attrapais, et commodément ils ont annulé le combat. Je n’ai jamais vu ça depuis toutes ces années que je regarde la boxe. …

« C’est le gars de Floyd. Ils ne feront pas mal paraître Floyd à tout prix, même si c’est un peu. Bien sûr, il protégeait Floyd.

Bayless n’est pas le seul contre qui Gotti est contrarié, cependant. Gotti pense également que la commission de Floride en a après sa suspension de six mois pour l’incident, ce qu’il pense que le régulateur a fait pour couvrir ses propres manquements.

“Nous travaillons sur quelque chose maintenant, pour lever cette suspension”, a déclaré Gotti. « Honnêtement, je ne sais pas quel était le rôle de la commission dans tout cela. Ils étaient là pour une séance photo, pour être honnête. Ils n’ont pas du tout fait leur travail. Ils avaient un travail à faire. Ils ne pouvaient même pas sécuriser le ring avant le combat. Le combat a été retardé d’environ cinq minutes parce que les gens n’étaient pas à leur place. C’était le chaos total. Il n’y avait pas de sécurité, pas de flics là-bas, ça aurait pu devenir vraiment, vraiment mauvais. C’est comme ça. Je suis juste content que personne n’ait été blessé.

“Ils m’ont en quelque sorte utilisé comme bouc émissaire, la commission”, a ajouté Gotti. «Je suis sûr qu’ils ne voulaient pas être tenus responsables de quiconque se blesserait ou de poursuites judiciaires, alors ils m’ont en quelque sorte utilisé comme un bouc émissaire. C’est comme ça. Mais je suis confiant [the suspension] avec se faire soulever.

Gotti a déclaré que lui et son équipe travaillaient pour que la suspension soit levée, et il espère qu’il affrontera Mayweather plus tard cette année. En attendant, il se soucie surtout de s’assurer que les gens ne se font pas de fausses idées sur ce qui s’est passé.

“Ce qui m’a bouleversé, c’est la façon dont ces articles décrivaient le combat, ce n’était pas le cas”, a-t-il déclaré. «Cela m’a peint comme ce mauvais perdant qui vient d’attaquer Floyd par colère. J’ai attaqué par colère, mais ce n’était pas le cas pendant le combat.

“Floyd a parlé d’un gros match pendant ce combat, et le combat ne m’a pas dérangé, ce sont les mots qui m’ont eu. Une fois que vous commencez à dire certaines choses, cela devient personnel pour moi. C’est pourquoi je l’ai attaqué. Mais c’est ce que c’est. Nous sommes passés à autre chose, nous sommes des adultes. C’est des affaires.

Related post

'Awful As A Jab Can Be' – Former Boxing Champ Gives Dismal View Of Francis Ngannou's Open Workout For Fury Fight

'Awful As A Jab Can Be' – Former Boxing…

Former UFC heavyweight champion Francis Ngannou’s long-awaited professional boxing debut is edging ever closer. This time last year, Ngannou had gold…
Frank Warren Would Like To See Zhilei Zhang Fight Oleksandr Usyk Next

Frank Warren Would Like To See Zhilei Zhang Fight…

Frank Warren is hopeful Zhilei Zhang will get to fight Oleksandr Usyk next time out. Zhang defended his interim title WBO…
Brock Lesnar’s UFC Wins Ranked

Brock Lesnar’s UFC Wins Ranked

One of the biggest stars the UFC has ever seen, Brock Lesnar has retired from competitive MMA competition, albeit with a…