John Ryder a eu le nez cassé et n’a pas pu respirer contre Canelo Alvarez

John Ryder a eu le nez cassé et n’a pas pu respirer contre Canelo Alvarez

Par Barry Holbrook : John Ryder (32-6, 18 KO) a révélé après sa défaite contre le champion des super-moyens à quatre ceintures Canelo Alvarez (59-2-2, 39 KO) qu’il s’était cassé le nez au début du concours et qu’il ne pouvait pas respirer le combat samedi soir à Guadalajara, au Mexique.

Ryder dit que Canelo l’a combattu avec un uppercut alors qu’il se penchait en avant au troisième tour. Il déclare qu’il n’a pas vu venir le coup de poing parce qu’il était concentré sur le coup initial et qu’il n’était pas préparé pour le revers qui l’a parfaitement attrapé.

Le nez de Ryder lui a causé tellement de problèmes qu’il ne pouvait pas s’asseoir entre les rounds parce qu’il ne pouvait pas respirer, alors il a été obligé de se tenir debout.

Il a perdu le combat contre Canelo par une décision unanime de 12 rounds par des scores de 120-107, 118-109 et 118-109.

“Après toutes ces années de boxe, c’est la première fois que je me casse le nez”, a déclaré John Ryder à Matchroom Boxing après sa défaite face à Canelo Alvarez samedi soir.

« C’était une nouvelle expérience. En revenant dans mon coin, une serviette sur le visage, je ne pouvais tout simplement pas respirer. Il y avait du sang qui refluait dans ma gorge. Après ça, c’était juste difficile de s’asseoir et de respirer. J’étais donc debout tout au long des rounds.

« J’ai senti que j’avais plutôt bien gagné les deux premières manches. Je boxais raisonnablement. J’ai juste été négligent dans la dernière seconde, je me suis penché en avant et j’ai été pris par un uppercut.

Vidéo Youtube

“J’ai vu le jab, mais je n’ai tout simplement pas vu venir le revers”, a déclaré Ryder à propos de la façon dont il a souffert de son nez cassé. « C’était aussi la première fois que j’étais à terre. C’était une nouvelle expérience acquise.

« Je suis venu ici au Mexique. C’était génial de faire partie de cet événement. Ce n’est pas la fin c’est sûr. C’est marrant quand j’ai été renversé. J’ai pensé: ‘Tous ces combats de Nigel Benn que j’ai vus au fil des ans.’ J’ai pensé : ‘Comment Nigel Benn reviendrait-il ?’ Il reviendrait et aurait une larme.

“Je me suis dit : ‘Tu ne vas pas sortir comme ça. Vous allez revenir. Faites comme Nigel Benn. Évidemment, je ne l’ai pas fait parce que je l’aurais sorti de là.

« J’ai eu de bons échanges après ça, mais évidemment, c’était difficile de respirer. J’avais juste l’impression de lancer des coups de poing à bout de souffle la plupart du temps.

“J’ai toujours pensé qu’il était bon. Il est bon, il pose des pièges », a déclaré Ryder à propos de Canelo. “Même lorsque vous pensez que vous avez du succès, ce que j’étais dans les deux premières rondes, vous pouviez voir qu’il téléchargeait des informations pour les coller dans les rondes ultérieures et tendre les pièges”, a déclaré Ryder.

Vidéo Youtube

Related post

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas 73 et a déclenché la colère sur Angela Hill

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas…

Mackenzie Dern a réalisé l’une des performances les plus impressionnantes de sa carrière de MMA samedi dernier à Las Vegas, dominant…
Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le match revanche prédit Anthony Yarde

Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le…

Par Sean Jones : Anthony Yarde prédit que Canelo Alvarez perdra son match revanche avec le champion des poids lourds légers WBA…
“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…