
John Ryder attend avec impatience le combat de Canelo Alvarez le 6 mai dans la fosse aux lions de Guadalajara
- Boxing News
- avril 5, 2023
- No Comment
- 14
Par Jim Calfa : John Ryder dit qu’il a hâte d’entrer dans la fosse aux lions pour défier le combattant local Canelo Alvarez pour son championnat incontesté des super-moyens le mois prochain le 6 mai au stade Akron de Guadalajara, au Mexique.
Les fans considèrent toujours ce combat comme une mise au point pour Canelo (58-2-2, 39 KO), mais ce n’est pas ainsi que Ryder (32-5, 18 KO). Il sent qu’il peut gagner, et il entre sans doute dans le concours avec une séquence de 11 victoires consécutives remontant à 2017.
Les deux défaites de Ryder au cours des six dernières années étaient très discutables contre Rocky Fielding et Callum Smith. De nombreux fans de boxe pensent que Ryder méritait de gagner ces matchs.
Canelo vient de se blesser à la main, qu’il attribue à ses mauvaises performances l’an dernier contre Dmitry Bivol et Gennadiy Golovkin. Si cette main est toujours un problème pour Canelo, il aura du mal à battre Ryder le 6 mai.
Dans les séquences d’entraînement, Canelo travaille beaucoup sur le mouvement du haut de son corps, dont il n’a pas besoin. Il n’a eu aucun problème avec ses mouvements du haut du corps l’année dernière. Canelo a montré une faiblesse dans sa faible puissance de frappe, son manque de frappe combinée et son style stationnaire.
Pour Canelo, ne pas travailler sur sa combinaison de coups de poing indique qu’il se chargera de coups simples, dans l’espoir d’assommer Ryder.
Malheureusement, cela pourrait ne pas fonctionner pour Canelo, et il pourrait se retrouver submergé par la sortie de punch à haut volume de Ryder. Avec le combat à Guadalajara, Canelo gagnera probablement encore s’il passe les douze rounds complets.
“Venez combattre la nuit, ils seront très hostiles, j’imagine”, a déclaré John Ryder à DAZN Boxing Show à propos de la foule pour son combat contre Canelo Alvarez à Guadalajara, au Mexique, le 6 mai.
“C’est la doublure argentée de ma carrière. Ce combat arrive au bon moment, et je suis physiquement le meilleur que j’aie jamais été, et j’ai vraiment hâte d’y être », a poursuivi Ryder à propos de son combat massif contre Canelo le mois prochain.
“Il est toujours l’un des meilleurs livre pour livre au monde et l’un des meilleurs de notre génération. Il est toujours dangereux, et je pense que le meilleur de lui est encore à venir.
« Tout cela fait une belle histoire lorsque vous repensez à votre carrière et parlez des hauts et des bas. Tout cela mènera à une meilleure histoire à la fin », a déclaré Ryder.
« Il va y avoir de l’ambiance, c’est sûr, mais je savoure l’opportunité. J’ai vraiment hâte d’y être », a déclaré Ryder.