
John Ryder croit que le combat de Canelo Alvarez sera jugé équitablement malgré son séjour au Mexique
- Boxing News
- mai 4, 2023
- No Comment
- 27
John Ryder ne s’inquiète pas du jugement de son prochain combat pour le titre contre Canelo Alvarez.
Ryder devrait affronter Alvarez samedi alors que le Mexicain pourra se battre dans sa ville natale pour la première fois en 12 ans. Ce sera un événement massif au Mexique et bien qu’Alvarez y soit une grande star, Ryder dit qu’il ne s’inquiète pas de la corruption des juges.
“Non, pas du tout”, a déclaré Ryder (h / t BoxingScene). « Dans le contrat, c’est trois juges neutres, un arbitre neutre. Je pense qu’on l’a vu dans le combat de Bivol, il sera jugé équitablement sur le combat. Nous devons faire confiance aux juges pour faire leur travail correctement.
«Souvent, si vous cherchez un KO dans un combat, il ne viendra jamais, car vous êtes trop désespéré pour l’obtenir. Je suis donc entièrement concentré sur ce que je fais et je le fais bien, et je repars victorieux », a poursuivi Ryder. « Je ne vais pas devenir gourmand et opter pour un arrêt. Vous devez donner à Canelo le respect qu’il mérite – il est un grand champion depuis de nombreuses années. Je suis allé chercher des arrêts dans le passé, puis j’en ai fait un dur labeur nocturne. Je vais faire ce que je fais le mieux – boxer, être raisonnable et écouter les mots du plan de match que Tony Sims a établi pour moi.
John Ryder entre dans le combat contre Canelo Alvarez en tant qu’outsider massif et peu de gens lui donnent beaucoup de chance. Mais, Ryder sait qu’il a tous les outils pour réussir le bouleversement car il croit qu’il peut se nourrir de la foule et il pense qu’à la fin de la nuit, il peut mettre les fans de son côté.
« Je ne sais pas si je me battrai un jour devant une autre foule aussi hostile que celle-ci. Mais je pense que les fans mexicains sont tous des fans de combat, donc ils pourraient me huer en entrant, mais tant que nous leur donnons ce qu’ils veulent dans le combat, je suis sûr qu’ils m’encourageront en sortant. dit Ryder. «À Liverpool, contre Callum Smith, il y a eu quelques gestes féroces et des trucs comme ça. Il faut s’y attendre, vous affrontez le héros de leur ville natale. Mais si [a crowd is] pour moi, j’absorbe ça, ça me stimule, mais s’ils sont contre moi, vous devez le bloquer et être ce côté fort mentalement où vous pouvez vraiment vous stimuler.
Pensez-vous que John Ryder peut battre Canelo Alvarez ?