
John Ryder dit que le plan est de battre Canelo Alvarez, demandez-lui “Quand voulez-vous le match revanche?”
- Boxing News
- mars 24, 2023
- No Comment
- 18
John Ryder pense qu’il affrontera Canelo Alvarez deux fois cette année.
Ryder devrait se rendre à Guadalajara, au Mexique, le 6 mai pour affronter Alvarez pour les quatre titres de 168 livres. Bien que Ryder soit le challenger obligatoire, beaucoup pensent qu’il s’agit d’un combat de mise au point pour Alvarez et Ryder en est bien conscient.
“Écoutez, je sais qu’il y a eu beaucoup de négativité envers moi en ce qui concerne le choix de l’adversaire. Soyons justes, les gens veulent juste le voir combattre Benavidez ou faire le match revanche de Bivol », a déclaré Ryder. “Mais selon ses mots, il revient d’une blessure et il veut tout tester – et je suis ce test. Mais écoute, j’ai d’autres plans, pourquoi devrais-je me soucier de ce que les gens pensent ? Je me fiche de ce que les gens disent de moi ou de ce qu’ils pensent du combat. Si quoi que ce soit, cela me poussera.
“J’ai un travail à faire, donc maintenant, il s’agit de m’assurer de le faire au mieux de mes capacités, sans me soucier de ce que les gens disent du combat”, a poursuivi Ryder. “Cela signifie que je vais prouver que beaucoup de gens ont tort, n’est-ce pas ? Depuis que je suis de retour en Angleterre, j’ai eu beaucoup de sympathisants. Personne ne m’a encore traité de branleur mais il est encore temps pour ça. Personne ne m’a encore dit que j’allais me faire écraser – évidemment sur les réseaux sociaux, ils l’ont fait à plusieurs reprises. Mais à l’extérieur, les gens m’ont souhaité bonne chance et ça a été sympa.
Bien que John Ryder ne soit pas l’adversaire que de nombreux fans voulaient voir Canelo Alvarez combattre ensuite, Ryder est convaincu qu’il lèvera la main. Il pense qu’il a tous les outils pour contrarier Alvarez et après cela, il aura une question simple, quand Alvarez veut-il le match revanche?
«Nous avons reçu le premier projet il y a trois semaines et cela a été changé, quelques amendements qui ont été traités assez rapidement. Nous l’avons signé début mars, puis nous avons fait la tournée de presse », a ajouté Ryder. “Je sais qu’il y avait un problème avec les droits de diffusion mexicains et DAZN qui a un peu retardé les choses. Mais c’est à toute vapeur pour nous maintenant, Eddie a un rôle dans la promotion bien qu’en tant que co-promotion avec Canelo, et je suis déterminé à écrire l’histoire. J’en suis content, on est tous les deux payés. C’est bon pour tout le monde. Il y a une clause de revanche, de son côté évidemment, pas du mien. Mais c’est le plan; battez-le le 6 mai et demandez-lui “quand voulez-vous le match revanche?” Je pense le ramener au Royaume-Uni ou aller à Vegas pour celui-là.
Pensez-vous que John Ryder battra Canelo Alvarez ?