
John Ryder favori pour Canelo Alvarez en mai
- Boxing News
- décembre 25, 2022
- No Comment
- 37
Par Jim Calfa : John Ryder dit qu’il croit qu’il est le “favori” pour le prochain combat du champion incontesté des super-moyens Canelo Alvarez en mai le week-end de vacances de Cinco de Mayo.
Ryder (32-5, 18 KO), champion par intérim de la WBO de 168 livres, déclare que Canelo (58-2-2, 39 KO) a jusqu’au 8 mai pour se défendre contre son obligation WBO, sinon il sera déplacé au maximum. champion.
Ryder, 34 ans, s’attend à ce que Canelo annonce au début de l’année prochaine qui il combattra ensuite. Les options pour Canelo sont maintenant avec Ryder et le vainqueur du combat Caleb Plant contre David Benavidez étant les options probables parmi lesquelles Canelo choisira.
Bien sûr, avec Canelo, il pourrait surprendre les gens en prenant une revanche avec le champion WBA des poids lourds légers Dmitry Bivol. C’est le combat que Canelo a déjà repoussé une fois.
Selon le promoteur Eddie Hearn, la raison pour laquelle Canelo ne combat pas Bivol (21-0, 11 KO) en mai est qu’il a besoin d’une mise au point pour tester son poignet gauche réparé chirurgicalement.
“D’après ce que j’entends, la WBO dit qu’il a jusqu’au 8 mai pour défendre ou je suis surclassé”, a déclaré John Ryder à Secondsout à propos de Canelo Alvarez devant se défendre contre son WBO de 168 livres obligatoire d’ici le 8 mai ou il est dépouillé.
“Je suis sûr qu’il annoncera au début de l’année prochaine ce qu’il va faire et contre qui il va le faire. Avec un peu de chance, et en priant, je suis l’homme. Nous avons l’intérim [WBO 168-lb] titre, donc indépendamment de Canelo ou non, il y a d’autres combats que nous pouvons faire.
“J’aimerais être l’homme dans le coin opposé de Cinco de Mayo ou n’importe où à Londres, Vegas ou Mexico. Mon nom est dans le chapeau et Je suis à peu près le favori,” a déclaré Ryder à propos de lui étant le favori pour le prochain combat de Canelo Alvarez en mai.
“Vous avez Benavidez et Plant qui se battent au début de l’année prochaine. Donc, cela se placera à la première place pour le titre WBC. je suis sûr qu’il va [Canelo] s’occupe d’abord de mes affaires, et ensuite il cherchera des choses plus importantes.
“Je pense que le moment est venu d’avoir Canelo. Je pense que j’ai eu ma meilleure année l’an dernier. Je pense qu’il a eu le pire. Perdre contre Bivol puis une performance lente contre Golovkin. Lui aussi sort visiblement d’une blessure. Donc, tout est là pour être vu », a déclaré Ryder.