Johnson indifférent à l’élévation du Colorado

Johnson indifférent à l’élévation du Colorado

  • MMA News
  • décembre 21, 2022
  • No Comment
  • 72

Lorsque UN Championnat fait ses débuts aux États-Unis le 5 mai à Broomfield, Colorado, les athlètes doivent faire face à l’altitude d’un mile. Ce sera un élément supplémentaire dans la préparation que les athlètes doivent connaître et Démétrieux Johnson en tient déjà compte. “Mighty Mouse” défendra le championnat du monde ONE Flyweight contre Adrien Moraes à ONE sur Prime Video 10.

Johnson décide toujours s’il doit se rendre tôt dans le Colorado pour s’acclimater aux conditions. Johnson a de l’expérience en compétition en altitude. En 2010, Johnson a remporté une victoire à Broomfield au WEC 51. Douze ans plus tard, il est toujours au sommet du jeu. Mais avant de prendre la décision de prendre en compte les conditions, Johnson retournera en Arizona pour aider un ancien rival.

“Je retourne en Arizona pour me préparer pour mon combat et faire mon pré-camp avec Henri [Cejudo]. Après cela, je vais m’asseoir avec la femme et faire deux semaines là-bas et voir si cela fait une différence », a déclaré Johnson à ONE.

Quelle que soit la décision de se rendre tôt dans le Colorado, Johnson sera prêt à tenir la distance. “Mighty Mouse” a été connu pour son cardio infatigable tout au long de sa carrière, et à mesure qu’il a mûri, il comprend comment gérer son énergie à l’intérieur du Cercle. Johnson pense que la combinaison d’un travail acharné et de la compréhension de la façon de contrôler sa production lui permettra d’être à son meilleur quelle que soit l’altitude.

Mais il y a un autre élément supplémentaire qui retient l’attention du grand de tous les temps. Moraes est connu pour sa capacité à rebondir. Chaque fois que Moraes a perdu le titre mondial ONE Flyweight, il est revenu et a repris l’or, qui comprend une trilogie contre Geje Eustaquio. L’expérience de Moraes avec une trilogie et sa capacité à toujours revenir mieux qu’avant est le facteur le plus important que Johnson envisage.

«Maintenant, à 36 ans, je comprends comment me battre et comment me rythmer tout en poussant le rythme. Nous n’avons pas encore traversé ce pont. J’essaie toujours de comprendre, [but] Je ne suis pas trop inquiet à ce sujet. Je vais m’entraîner et aller là-bas et me battre », a déclaré Johnson.

« Vous regardez Geje Eustaquio et Kairat Akhmetov. [Moraes is] habitué à cela. Il a l’habitude de perdre la ceinture et d’avoir ensuite l’opportunité de la récupérer – et il la récupère généralement. Il est déjà venu ici et c’est la chose la plus importante que je vois.

Restez à l’écoute pour plus de mises à jour sur ONE sur Prime Video 10: Johnson contre Moraes III ici même sur MMASucka.com. Les fans peuvent s’inscrire pour un accès prioritaire aux billets en visitant ce lien.

Related post

Otto Wallin Doesn’t Think Joseph Parker Is An Easy Fight For Deontay Wilder

Otto Wallin Doesn’t Think Joseph Parker Is An Easy…

Otto Wallin doesn’t believe Joseph Parker is an easy fight for Deontay Wilder as some suggest. Wilder is set to return…
Midnight Mania! Deontay Wilder: ‘Me and Francis Ngannou were supposed to fight first’

Midnight Mania! Deontay Wilder: ‘Me and Francis Ngannou were…

Welcome to Midnight Mania! There appears to be only one real option for Francis Ngannou in his sophomore boxing match. After…
No Bets Barred: Best bets for UFC Shang-Vegas (UFC Vegas 83), plus pour one out for the Georgia Bulldogs dynasty

No Bets Barred: Best bets for UFC Shang-Vegas (UFC…

UFC returns to action on this weekend with UFC Vegas 83 taking place at the APEX on Saturday evening, and it’s…