Jon Anik: Yair Rodriguez sera “absolument” compétitif avec Alexander Volkanovski à l’UFC 290

Jon Anik: Yair Rodriguez sera “absolument” compétitif avec Alexander Volkanovski à l’UFC 290

  • MMA News
  • juillet 3, 2023
  • No Comment
  • 22

Alors que les lignes de pari sont fermement en faveur du champion poids plume de l’UFC Alexander Volkanovski avant sa prochaine défense de titre contre le champion par intérim Yair Rodriguez, Jon Anik a certainement l’impression que Rodriguez a plus de chances que ne l’indiquent les parieurs.

Le combat d’unification entre Volkanovski et Rodriguez fait la une de l’UFC 290 ce samedi à Las Vegas. À l’approche de la semaine de combat, Volkanovski est un favori de -410, selon DraftKings Sportsbook, tandis que le retour sur le dangereux Rodriguez est à +330. Avec la puissance de feu et le style uniques que Rodriguez apporte à la table, Anik – qui sera la principale voix play-by-play pour l’événement à la carte – pense que l’énorme outsider va donner à Volkanovski l’un de ses combats les plus difficiles à ce jour. ,

“Yair Rodriguez est l’homme f ******”, a déclaré Anik à MMA Fighting. “Dominick Cruz l’a inventé” un parmi un”, et je ne suis pas sûr que des mots plus appropriés aient jamais été utilisés pour décrire un athlète. Je n’ai aucun point de comparaison en ce qui concerne Yair Rodriguez. Je pense absolument qu’il va être compétitif contre Alexander Volkanovski.

Volkanovski revient à 145 après avoir poussé le champion actuel des poids légers Islam Makhachev à la limite dans sa quête pour devenir un champion à deux divisions lors de l’événement UFC 284 de février, perdant une décision très débattue et subissant sa première perte d’octogone dans le processus.

Si «The Great» réussit, il pourrait emprunter plusieurs voies – il pourrait appeler à une revanche avec Makhachev pour l’événement à la carte d’octobre à Abu Dhabi, ou Volkanovski pourrait rester au poids plume et affronter un autre concurrent en plein essor dans Ilia Topuria.

Alors que beaucoup seraient intrigués par une revanche entre Makhachev et Volkanovski, Anik a le sentiment que cette deuxième rencontre aura encore des jambes sur la route.

“J’ai l’impression qu’avec le match revanche Makhachev-Volkanovski, vous pouvez laisser cela mariner un peu”, a déclaré Anik. «Je ne pense pas qu’il soit hors de question que ce combat puisse se concrétiser même trois ou quatre ans plus tard. Je pense juste qu’avec la richesse du talent que vous avez en ce moment à 145 et 155 ans, ce n’est pas une situation de grève pendant que le fer est chaud. Je crois qu’il est ambitieux de penser que Volkanovski va sortir complètement indemne de Yair et renverser la situation en octobre.

«La seule chose que je dirais, c’est que lorsque nous nous sommes assis avec Alex pour commencer l’année, il a dit qu’il voulait se battre quatre fois en 2023, et je crois certainement – ​​pour citer Michael Chandler – que Volkanovski est ici pour un bon moment et pas longtemps. Je pense vraiment qu’il essaie d’organiser des camps d’entraînement et de réaliser ces jours de paie et de ne pas se battre jusqu’à la quarantaine. Je pense donc que nous devons profiter de Volanovski pendant que nous le pouvons, et je ne serais pas surpris de le voir essayer un virage rapide même si c’est un dur combat en juillet.

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…