
Jon Jones a signé un nouvel accord de 8 combats
- MMA News
- janvier 15, 2023
- No Comment
- 6
L’ancien pilier de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Light Heavyweight, Jon Jones, est finalement retourné dans l’Octogone après une mise à pied frustrante de trois ans. Et – peut-être pour compenser cette inactivité – a été signé par un accord à long terme qui le gardera un combattant de l’UFC dans un avenir prévisible.
Après l’UFC Vegas 67 hier soir (14 janvier 2023), le président de l’UFC, Dana White, a annoncé que “Bones” combattra Ciryl Gane pour la couronne des poids lourds nouvellement vacante à l’UFC 285 à l’intérieur de la T-Mobile Arena à Las Vegas, Nevada, le 4 mars 2023 (tout lire).
Un autre détail que White a révélé à MMAmania.com était que Jones a signé un nouveau contrat de huit combats avec la principale promotion mondiale des arts martiaux mixtes (MMA), ce qui signifie que Jones, 35 ans, retirera probablement un combattant de l’UFC.
Jones a eu une relation difficile avec l’UFC au cours des dernières années, en particulier en ce qui concerne sa rémunération. Lorsque les discussions initiales de Jones contre Francis Ngannou ont eu lieu, l’ancien champion des poids lourds légers a exposé ses nobles conditions pour un tel “super” combat; cependant, quand il ne l’a pas compris, il a eu l’impression que “quelqu’un m’a mis un cap”.
Heureusement, les deux parties sont parvenues à un accord et l’ancienne divinité de 205 livres fera enfin ses débuts en poids lourd. Jones n’a pas concouru depuis l’UFC 247 en février 2020, battant Dominick Reyes via une décision partagée controversée au Texas. Il a renoncé à son titre Light Heavyweight six mois plus tard et est passé à Heavyweight, où il s’est assis sur la touche pendant deux ans.
Peut-être qu’après tout le drame, il a obtenu son «argent Deontay Wilder».
Pour les résultats complets et la couverture de l’UFC Vegas 67, cliquez sur ici.