
Jon Jones est de retour et remporte le titre des poids lourds à l’UFC 285
- MMA News
- mars 7, 2023
- No Comment
- 7
L’UFC 285 se balançait et roulait dans l’événement principal entre Jon Jones et Ciryl Gane. Gane entrait d’abord dans la cage de manière transparente et à la manière de Jones, nous avons eu un hoquet.
Tout d’abord, la musique de débrayage n’a jamais changé pour Jones, ce qui a bloqué son débrayage, puis il a dû retirer la bande de son orteil qui avait été historiquement déchirée contre Chael Sonnen lors d’un combat précédent. Ceux-ci ont été suivis d’un coup de pied au sud de la ligne de ceinture par Gane sur Jones qui a été le dernier retard que tout le monde a connu.
Une fois que nous avons dépassé tout ce chaos, les deux titans poids lourds étaient tous deux prêts à claquer des doigts avec leurs propres versions du gant de l’infini. En fin de compte, ce serait le GOAT rappelant à chacun exactement qui il était et reste.
Calendrier
Bones fait un travail rapide de Ciryl Gane
D’une manière presque comique, Jones est sorti et a eu le même mouvement et la même approche que nous avons vus dans sa version légère et lourde.
Il resterait fluide, ne permettant pas à Gane de se concentrer sur un seul de ses angles. Alors que sa frappe semblait un peu décalée, il a pu réduire la distance et assurer rapidement un retrait sur le Français.
Il le faisait travailler contre la cage et verrouillait un étranglement à manivelle / guillotine maladroit et le relâchait avant de recommencer et d’obtenir une meilleure prise. En un peu plus de deux minutes, Jones soumettrait l’ancien champion des poids lourds et rappellerait à tout le monde pourquoi il est considéré comme le plus grand artiste martial mixte de tous les temps.
Où va Jones à partir d’ici ?
Selon la rumeur, à l’approche de l’UFC 285, Jones affronterait l’ancien champion Stipe Miocic avec une victoire et dans son interview d’après-combat, il l’a confirmé. Il semble que lors de l’UFC Internation Fight Week, il affrontera Miocic le 8 juillet.
Bien sûr, Jones doit passer le reste de son séjour à Las Vegas sans faire plus de nouvelles. Je n’écris pas ceci pour être cynique, j’écris cela par sincérité, il est prêt à remettre sa carrière sur les rails et à se souvenir de l’endroit où il sera son sport Michal Jordan.
Il a fait paraître ce soir facile, il ne pouvait même pas ranger Jake O’Brien aussi facilement qu’il l’a fait pour Gane. Il n’a jamais fait paraître cela plus simple et pendant qu’il clique dans la cage, il doit rester silencieux à l’extérieur.