
Jones répond après que Francis Ngannou est venu à la défense d’Adesanya
- MMA News
- juillet 7, 2022
- No Comment
- 80
L’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC, Jon Jones, a répondu à la défense d’Israël Adesanya par Francis Ngannou après l’UFC 276.
Adesanya a battu Jared Cannonier dans la tête d’affiche de l’UFC 276 le week-end dernier. Il a utilisé son interview d’après-combat Octogone pour appeler Alex Pereira, ce qui a incité Jones à se moquer de lui sur les réseaux sociaux.
Jones et Adesanya ont une histoire compliquée, les deux parties faisant des allers-retours sur les réseaux sociaux au milieu de discussions sur un super combat potentiel à l’avenir. Alors que Jones se prépare pour ses débuts chez les poids lourds, les discussions sur un combat avec Adesanya ont été écartées pour le moment.
Mais après la victoire d’Adesanya, Ngannou a riposté à Jones pour sa critique d’Adesanya et son appel à Pereira.
Depuis que Jones s’est assis et a parlé de merde, Izzy a défendu son titre au moins 5 fois. Bravo CHAMP 🏆 @stylebender
Certaines personnes parlent et d’autres agissent. 🇳🇬🇨🇲🌍#3kings
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) 3 juillet 2022
“Depuis que Jones s’est assis et a parlé de merde, Izzy a défendu son titre au moins 5 fois”, a tweeté Ngannou dimanche. “Bravo CHAMPION. Certaines personnes parlent et d’autres agissent.
Jon Jones répond au jab post-UFC 276 de Francis Ngannou
Jon Jones et Francis Ngannou
Jones et Ngannou avaient été liés à une bagarre l’année dernière mais n’avaient pas pu s’entendre sur un accord. Jones prévoit un retour dans l’Octogone d’ici la fin de l’année, potentiellement contre Stipe Miocic.
Après avoir vu le tweet de Ngannou, Jones a riposté à la fois à Ngannou et à Adesanya.
regarde Francis là-bas qui défend Elsa, c’est mignon. Je pourrais décoller deux ans de plus et votre travail combiné ne correspondra pas à ce que j’ai fait dans cet octogone. #Faits
– BONY (@JonnyBones) 6 juillet 2022
“Regardez Francis là-bas en train de défendre Elsa, comme c’est mignon”, a tweeté Jones. “Je pourrais décoller deux ans de plus et votre travail combiné ne correspondra pas à ce que j’ai fait dans cet octogone.”
Jones a ensuite rejeté les récentes réalisations de Ngannou et Adesanya et a averti les deux stars de l’UFC.
Je ne suis vraiment pas impressionné par toi ou ton garçon, je t’ai vu arrêter plusieurs fois. Et votre garçon a failli être à plat la dernière fois qu’il a affronté Alex. Vous gagnez tous les deux vos prochains combats, alors je serai impressionné. Jusque-là, gardez le nom hors de votre bouche, il y a des niveaux.
– BONY (@JonnyBones) 6 juillet 2022
“Je ne suis vraiment pas impressionné par vous ou votre garçon, je vous ai vu arrêter plusieurs fois”, a poursuivi Jones. «Et votre garçon a failli être à plat la dernière fois qu’il a affronté Alex. Vous gagnez tous les deux vos prochains combats, alors je serai impressionné. Jusque-là, gardez le nom hors de votre bouche, il y a des niveaux.
Jones n’a pas combattu à l’UFC depuis sa dernière défense du titre des poids lourds légers contre Dominick Reyes à l’UFC 247. Il se prépare à passer aux poids lourds depuis plus de deux ans depuis ce combat.
Alors que Jones se prépare pour son retour très attendu dans l’Octogone, les tensions entre lui, Ngannou et Adesanya continuent de bouillir.
Voulez-vous voir Jon Jones combattre Francis Ngannou ensuite?