
Jorge Masvidal décompose Dustin Poirier contre Justin Gaethje, confirme qu’il enroulera la ceinture autour de la taille du gagnant
- MMA News
- juillet 19, 2023
- No Comment
- 15
Jorge Masvidal, le premier champion “BMF”, estime que le prochain événement principal de l’UFC 291 ne décevra pas.
Masvidal a remporté le titre «BMF» en battant Nate Diaz à l’UFC 244. C’était sa dernière victoire à l’UFC après avoir annoncé sa retraite après une défaite plus tôt cette année à l’UFC 287.
Dustin Poirier et Justin Gaethje se battront pour la ceinture désormais vacante à l’UFC 291 le week-end prochain. Les deux stars de l’UFC devraient se livrer une guerre similaire à celle de leur premier combat en avril 2018.
Le président de l’UFC, Dana White, a eu l’idée que Masvidal mette la ceinture au vainqueur de l’UFC 291 lors d’une récente conférence de presse. Masvidal a confirmé qu’il avait été offert et accepté la proposition.
Jorge Masvidal sera présent à l’UFC 291
Lors d’une récente interview sur le Smack Talk avec Sandhu podcast, Masvidal a donné son analyse de la façon dont Poirier contre Gaethje pourrait se dérouler.
“Je pense que Justin va faire beaucoup d’ajustements”, a déclaré Masvidal. “Ne commettez pas les mêmes erreurs qu’il a commises auparavant, nouvelle stratégie … mais d’après ce que je sais de Dustin, il a de nouveaux tours dans sa manche, et je pense que Dustin va surprendre beaucoup de gens dans ce combat.”
Masvidal a ensuite assuré qu’il serait présent pour enrouler la ceinture BMF autour du vainqueur de l’UFC 291.
“Ça se passe, c’est parti”, a déclaré Masvidal. “Merci à mon garçon d’avoir mis cela en place. Nous allons enrouler la ceinture autour du gagnant de cela et ainsi de suite, et ainsi de suite.”
Poirier a récemment battu Michael Chandler à l’UFC 281 en novembre dernier. Il est revenu dans la colonne des victoires après être tombé face à Charles Oliveira à l’UFC 269 pour le titre des poids légers.
Gaethje a battu Rafael Fiziev lors de sa dernière sortie à l’UFC 286. Avant cela, il avait perdu contre Oliveira pour la ceinture vacante à l’UFC 274.
Salt Lake City accueillera le retour de la ceinture «BMF», et Masvidal estime que les combattants qui poursuivent son règne en titre sont dignes de relever le défi.
- A lire aussi : Bo Nickal décompose les compétences de lutte de Khamzat Chimaev: “Chaque enfant de 8 ans en Pennsylvanie …”
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.