
Jorge Masvidal revient sur les proclamations de retour de Ben Askren : "Ce type est-il toujours vivant ?"
- MMA News
- juillet 25, 2023
- No Comment
- 40
Jorge Masvidal ne prend pas au sérieux l’offre de Ben Askren pour une revanche potentielle au milieu de leurs retraites en MMA.
Masvidal a pris sa retraite après une défaite par décision unanime contre Gilbert Burns à l’UFC 287 à Miami. Il a décidé d’annoncer sa retraite lors de son entretien d’après-combat après que beaucoup aient spéculé pendant la semaine de combat que la fin de sa carrière pourrait être imminente.
Masvidal a pris sa retraite comme l’un des plus gros tirages à la carte de l’histoire de l’UFC. Son ascension en fin de carrière en 2019 est sans doute l’une des plus grandes années civiles pour un combattant de tous les temps.
Au cours de sa course de 2019, il a réussi le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC (: 05) en frappant Askren avec un genou volant à l’UFC 239. Il a ensuite battu Nate Diaz pour le titre “BMF” plus tard cette année-là à l’UFC 244.
Askren a pris sa retraite du MMA après une défaite contre Demian Maia. Il est revenu aux sports de combat lors d’un match de boxe contre Jake Paul en 2021, perdant par KO au premier tour.
Askren a laissé entendre qu’une revanche avec Masvidal serait le seul moyen de l’attirer hors de la retraite du MMA, bien que Masvidal ne semble pas intéressé par la perspective de le faire revenir.
Jorge Masvidal se moque de Ben Askren après ses commentaires de retour
Dans une récente publication sur Instagram, Masvidal a semblé rejeter l’offre d’Askren pour un combat de retour.
Voir ce post sur Instagram
« Ce type est toujours en vie ? dit Masvidal.
Pour prouver son sérieux derrière un combat de retour, Askren a capturé une récente conversation textuelle avec le président de l’UFC, Dana White, et l’a partagée sur les réseaux sociaux. Cela a été suivi par Masvidal faisant allusion à un combat avec Askren sur le ring de boxe.
Avant de signer avec l’UFC en 2019, Askren a remporté des titres en ONE et Bellator. Après avoir échangé des barbes avec White, la promotion a finalement choisi de le faire venir après un échange pour Demetrious Johnson avec ONE.
Masvidal a tourné son attention à plein temps du combat vers la promotion au cours des derniers mois, mais un autre combat avec un ancien rival n’est pas en dehors du domaine du possible.
- A lire aussi : Rapport de classement UFC: Tom Aspinall saute Curtis Blaydes, le point d’entrée des poids moyens de Paul Craig révélé