
Jorge Masvidal se sépare de la direction du premier tour
- MMA News
- décembre 3, 2022
- No Comment
- 17
Jorge Masvidal s’est séparé de sa direction de longue date.
MMA Mania a appris que Masvidal, double challenger au titre des poids welters de l’UFC, n’est plus représenté par First Round Management (FRM). Cependant, selon les sources, la scission était à l’amiable et la paire est en bons termes. Masvidal négociera ses propres accords et combats à l’avenir.
Jorge Masvidal n’est plus représenté par First Round Management, selon les sources.
Il a toujours une relation avec FRM et est en bons termes mais négociera désormais seul pic.twitter.com/20JwIwqlxu
– Alex Behunin (@AlexBehunin) 3 décembre 2022
La scission est surprenante car Masvidal est avec FRM depuis plus de dix ans, mais alors qu’il approche de la fin de sa carrière compétitive, il avait besoin d’un changement.
FRM s’est également séparé de son client de longue date Jon Jones l’année dernière.
Après un voyage de 11 ans en tant qu’équipe de direction de @JonnyBones, First Round Management et Bones ont décidé à l’amiable de se séparer. Nous sommes fiers de lui et du travail que nous avons accompli. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.
– FirstRoundMgmt (@FirstRoundMgmt) 26 avril 2021
FRM s’est fortement développé auprès de la clientèle de la NFL au cours des dernières années; cependant, ils ont encore plusieurs combattants de l’UFC, dont le favori des fans Derrick Lewis, le meilleur poids plume Bryce Mitchell et le meilleur espoir Bo Nickal, entre autres.
Masvidal est hors de combat depuis sa défaite à l’UFC 272 face à un ami devenu ennemi Colby Covington et est actuellement dans une affaire judiciaire avec lui; cependant, le procès a été reporté à fin février 2023.