Jorge Masvidal sur les accusations de graissage: Gilbert Burns “devrait blâmer” sa technique “f—king s—tty”

Jorge Masvidal sur les accusations de graissage: Gilbert Burns “devrait blâmer” sa technique “f—king s—tty”

Jorge Masvidal n’a pas trop apprécié les accusations de graissage de Gilbert Burns après leur affrontement à l’UFC 287 le week-end dernier (18 avril 2023).

Burns a remporté une confortable victoire par décision unanime sur Masvidal à Miami, en Floride. “Durinho” a estimé qu’il avait une bonne chance de terminer “Gamebred” lors de leurs échanges de lutte, mais au lieu de cela, il n’a pas pu saisir correctement le champion prétendument graissé de Baddest Motherf-ker (BMF).

« Il y a une commission. Il y avait, genre, trois commissaires dans les coulisses », a déclaré Masvidal L’heure MMA. “Il y a de nombreuses personnes dans les coulisses en plus [UFC anti-doping partner United States Anti-Doping Agency (USADA)]. Je n’ai jamais graissé, je n’ai jamais été pris pour tricherie ou quoi que ce soit.

“Peut-être que je suis la mère la plus en sueur qu’il connaisse, mais je n’ai jamais graissé”, a-t-il poursuivi. « Je n’ai jamais mis quoi que ce soit dans ma vie pendant une éternité. Je n’ai jamais fait ça de ma vie. Peut-être qu’il devrait blâmer sa technique pour que f—king soit s—tty, ne pouvant rien faire d’autre que se tenir au sol.

Burns a déclaré en toute confiance après le combat que Masvidal avait utilisé une technique de lotion à l’ancienne pour se préparer aux échanges au sol lors du match. En fin de compte, aucune stratégie légale ou illégale n’a suffi à Masvidal pour vaincre Burns, qui est maintenant de retour sur une séquence de victoires grâce à la victoire.

La défaite de Masvidal, 38 ans, était sa quatrième consécutive et sera sa dernière. Les meilleurs de Miami ont pris leur retraite après ce qui était son 52e combat en carrière (35-17). Alors qu’il s’éloigne vers le coucher du soleil, Masvidal veut juste préciser qu’il n’a pas eu besoin de tactiques sournoises tout au long de ses 20 ans d’arts martiaux mixtes (MMA).

“Je n’ai jamais triché”, a déclaré Masvidal. “L’arbitre était là, me touchant constamment, nous brisant et nous déplaçant. Tu es en train de me dire qu’il ne pouvait pas dire si j’avais de la graisse ? Il n’y a pas de différence entre ça et la transpiration, donc c’est n’importe quoi, mon pote.

« Je n’ai jamais triché. Je ne suis pas sur le point de tricher. Je ne me suis même jamais fait enlever un point dans mes combats professionnels de 50 ans. Donc, pour que ce gars essaie de calomnier mon nom sur mon dernier, peu importe, mon frère.

“Ça m’énerve parce que je n’ai jamais mis de graisse ni de vaseline ou quoi que ce soit”, a-t-il conclu. «Je viens juste de sortir et de concourir, mon frère. Je n’ai jamais fait de stéroïdes. Je n’ai jamais manqué de poids. Donc je sens que je n’ai pas besoin de tricher pour battre l’un de ces enfoirés. Donc, c’est juste n’importe quoi, mon frère. Laissez-le jeter ce qu’il veut là-bas.

Pour les résultats complets de l’UFC 287 et la couverture, cliquez sur ici.

Related post

Dustin Poirier réagit aux combats le même soir qu’Errol Spence contre Terence Crawford

Dustin Poirier réagit aux combats le même soir qu’Errol…

La star de l’UFC, Dustin Poirier, a des sentiments mitigés à propos du partage d’un créneau aux heures de grande écoute…
MMA News Today: Covington prétend avoir vu Masvidal utiliser des PED, Jake Paul révèle comment la boxe lui a sauvé la vie, et plus encore

MMA News Today: Covington prétend avoir vu Masvidal utiliser…

Bienvenue sur MMA News Today, un reportage quotidien sur les histoires les plus intéressantes du monde des arts martiaux mixtes. Pour…
Choix du personnel UFC 288 de MMASucka

Choix du personnel UFC 288 de MMASucka

Un match de championnat attend nos choix du personnel MMASucka. Plus tard dans la soirée, le 6 mai, l’UFC 288 se…