
Jose Benavidez Sr croit que Plant essaie de sortir d’un combat avec David
- Boxing News
- février 7, 2023
- No Comment
- 11
Par Sean Jones : Jose Benavidez Sr est convaincu que Caleb Plant sortira de son combat avec David Benavidez le 25 mars, en utilisant une sorte d’excuse comme s’il s’était tordu la cheville ou quelque chose comme ça.
Benavidez (26-0, 23 KO) a semblé faire peur à l’ancien champion IBF des super-moyens Plant (22-1, 13 KO) lors de leur conférence de presse de lancement la semaine dernière, parlant de vouloir le blesser gravement. .
Il est difficile de croire que Plant se retirerait du combat, mais d’un autre côté, en regardant la façon dont il se comportait pendant la conférence de presse, vous ne pouvez pas l’exclure. Il pourrait avoir des doutes après avoir évalué Benavidez. Il est surprenant que Plant ait pris le combat en premier lieu parce que Benavidez a tout faux pour lui.
Plant avait l’air à la fois inquiet et les yeux vitreux de la façon dont Benavidez lui parlait durement avec lui en parlant de la violence qu’il prévoyait de lui infliger le 25 mars lors de leur combat sur Showtime PPV au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
Cela aurait l’air mauvais si Plant, 30 ans, se retirait parce que cela renforcerait l’opinion que de nombreux fans de boxe ont qu’il a peur de l’ancien double champion des super-moyens WBC Benavidez.
Plant a besoin d’une victoire sur Benavidez pour qu’il s’enferme dans un match revanche bien rémunéré avec Canelo Alvarez, les championnats incontestés des super-moyens. C’est presque une certitude que Canelo accepterait de combattre Plant s’il battait Benavidez car il a déjà prouvé qu’il peut le battre.
Benavidez veut fermer le piège de Plant
«Qu’est-ce qui vous fait penser que Canelo va se battre? Il n’y a aucun moyen qu’il prenne ce combat », a déclaré Jose Benavidez Sr à Fight Hub TV lorsqu’on lui a demandé s’il était possible que la pression publique force Canelo Alvarez à combattre David Benavidez.
“Il peut gagner plus d’argent en combattant [John] Ryder, et peut-être [Edgar] Berlanga est sur la photo maintenant. Allez, pourquoi risquerait-il de combattre le “monstre mexicain” [Benavidez] pour quelle raison? Il peut gagner le même argent en combattant tous ces autres combattants. Il ne le fera pas. Je vous garantis.
“Si je l’avais, je suggérerais:” Ne combattez pas le monstre mexicain. Il va te foutre en l’air. En ce moment, le plan est Caleb Plant. F ** k up Caleb Plant, envoyez-le à l’hôpital et cassez-lui la mâchoire, pour qu’il ne parle plus.
« C’est le plan en ce moment. Nous avons un accord pour trois combats à 168. Si quelque chose arrive, nous aimerions combattre Bivol, Zurdo Ramirez et Beterbiev. Ce sont les meilleurs combattants là-haut, tu sais? Pourquoi pas? Ces enfoirés combattront n’importe qui.
«Ils ne choisissent pas et ne choisissent pas qui ils veulent combattre. Ils veulent se battre. Je vous garantis donc que nous prendrons le combat en un clin d’œil », a déclaré Jose Sr.
Jose Sr craint que Plant ne se retire
«Nous avons David Morrell, Charlo et une grande possibilité avec Boo Boo [Andrade]», a déclaré Benavidez Sr.« Même si quelque chose se passe ici, j’espère que Caleb Plant se présentera au combat. Sinon, nous allons devoir le faire. Ils l’ont probablement déjà prévenu. Ce type essaie de trouver une issue.
« C’est ce que je pense. Il a demandé toutes ces choses. Si nous avions dit non à une chose, il n’aurait pas pris ce combat“, a déclaré Jose Sr à propos de Plant. « Pensez-vous que je dois accepter tout ce qu’il a dit ? Mais j’ai dit: “Oui, faisons-le entrer dans le ring.”
« C’est donc ce qui s’est passé. Je ne sais pas s’il va trouver quelque chose ou s’il se tord la cheville. Je ne sais pas. Je veux juste le voir se rendre au combat », a déclaré Benavidez Sr.