Jose Benavidez Sr dit que Ryan Garcia sera affecté par la clause de réhydratation de Gervonta Davis

Jose Benavidez Sr dit que Ryan Garcia sera affecté par la clause de réhydratation de Gervonta Davis

Par Alan Fox : L’entraîneur Jose Benavidez Sr prédit que Ryan Garcia sera affecté négativement par la clause de réhydratation de 10 livres que l’équipe de Gervonta ‘Tank’ Davis a mise dans le contrat pour leur combat le 22 avril, mais il ne peut rien y faire.

Benavidez Sr dit que parfois un combattant doit faire des sacrifices pour qu’un combat se produise, et dans cet exemple, c’est Ryan Garcia (23-0, 19 KOs), la face B de la promotion, qui a dû céder à quoi le gars de la face A, le roi, Tank Davis (28-0, 26 KO) recherché dans le cadre des concessions.

Il gagnera si Ryan est assez bon pour surmonter les effets d’être vidé de la limite de réhydratation. Sinon, il devra faire face à la défaite du mieux qu’il peut et passer à autre chose.

Espérons que Ryan ne se sente pas désolé pour lui-même par la suite et en devienne amer comme certains combattants le font après leur première défaite.

Nous avons d’innombrables exemples de combattants qui utilisent des trucs comme ça comme excuse pour expliquer pourquoi ils ont été battus plutôt que de faire face au fait qu’ils n’étaient pas assez bons. Ryan doit être un adulte et ne pas regarder la clause de réhydratation car il a perdu contre Tank.

«C’est un autre grand combat. Ce sont les combats que nous devons voir », a déclaré Jose Benavidez Sr à Fighthype à propos du combat Ryan Garcia contre Gervonta Davis. «Tous ces gars doivent arrêter de mettre toutes ces règles et ces exigences.

«Ce sont les combats que nous voulons regarder. Ryan Garcia contre Tank est un grand combat; c’est un combat passionnant. J’ai hâte de voir ce combat, mais ce sont les combats que nous voulons voir.

Je pense que ça va l’affecter, mais si c’est la seule façon de faire le combat arrive, parfois vous devez sacrifier un peu », a déclaré Benavidez Sr. lorsqu’on lui a demandé si la clause de réhydratation de 10 livres affecterait Ryan Garcia.

Si Ryan n’était pas d’accord avec la clause de réhydratation, il aurait pu baisser les bras et dire non. Peut-être qu’il n’aurait pas eu le combat avec Tank, mais s’il était suffisamment convaincu par cela, il devrait être prêt à respecter ses principes.

Considérant que Ryan a accepté la clause de réhydratation, il doit se taire et arrêter d’en parler car ce qui est fait est fait. Il est trop tard pour faire quoi que ce soit, le faisant passer pour un pleurnichard.

Related post

David Benavidez riposte aux critiques qui prétendent qu’il est gros

David Benavidez riposte aux critiques qui prétendent qu’il est…

David Benavidez a répondu aux gens qui l’appelaient gros. Benavidez est l’ancien champion de 168 livres, mais beaucoup l’ont critiqué pour…
L’heure MMA avec Leon Edwards, Alexa Grasso, Muhammad Mokaev, Jack Shore et Yanal Ashmouz

L’heure MMA avec Leon Edwards, Alexa Grasso, Muhammad Mokaev,…

L’heure des arts martiaux mixtes est de retour dans votre vie ! Vous trouverez ci-dessous un aperçu de l’émission de lundi, qui…
Ashley Cummins du Bellator 293 : “La pression n’est pas sur moi”

Ashley Cummins du Bellator 293 : “La pression n’est…

Photo gracieuseté des championnats de combat Invicta Ashley Cummins (7-6 MMA) sort de sa retraite pour combattre un espoir prometteur Champ…