Jose Ramirez veut “The Big Four” : Teofimo, Tank, Ryan Garcia & Haney

Jose Ramirez veut “The Big Four” : Teofimo, Tank, Ryan Garcia & Haney

Par Brian Webber : L’ancien champion des poids welters légers WBC / WBO, Jose Ramirez, dit qu’il veut que Teofimo Lopez soit le 25 mars s’il est prêt à l’affronter.

Ramirez (27-1, 17 KO) récemment a refusé un coup de titre garanti contre le champion WBC de 140 livres Regis Prograis parce qu’il n’était pas satisfait de la répartition de la bourse 65-35, et il a pris beaucoup de chaleur des fans de boxe pour avoir refusé le tir.

Ramirez veut les quatre grands

Si Ramirez avait battu Prograis (28-1, 24 KO), cela aurait signifié plus d’argent pour lui en tant que champion WBC des poids welters légers à utiliser pour encourager les quatre grands – Gervonta ‘Tank’ Davis, Teofimo Lopez, Devin Haney et Ryan Garcia.

Sans le titre WBC, Ramirez, 30 ans, est considéré comme un gars qui a été battu à plate couture par Josh Taylor l’année dernière et qui a esquivé Prograis deux fois.

Teofimo (18-1, 13 KO) n’a pas mentionné vouloir combattre Ramirez ces derniers temps, et on comprend pourquoi. Teo veut se battre pour des ceintures contre Josh Taylor ou Prograis, ce qui rend inutile d’affronter Ramirez sans ceinture, surtout après ses mauvaises performances lors de ses trois derniers combats contre Jose Pedraza, Taylor et Viktor Postol.

« Il y a Teofimo [Lopez]et si Teofimo regarde ‘Hé, mec, es-tu prêt à te battre le 25 mars ? J’ai un rendez-vous. Si vous êtes prêt pour avril, nous trouverons une nouvelle date, et nous pourrions nous battre à New York si vous le souhaitez », a déclaré Jose Ramirez à DAZN News à propos de qui il veut combattre ensuite après avoir rejeté un tir au titre contre le redoutable WBC. Régis Prograis, champion poids welter léger.

Top Rank nourrit les vieux de Ramirez

Ce qui est manifestement évident, c’est que Top Rank devra faire quelque chose avec Ramirez car il est dans le même bateau que Teofimo en ce qui concerne la descente. Ramirez affrontera Richard Commey, 35 ans, en mars prochain, un concours que le public de la boxe ne sera pas intéressé à voir.

Top Rank ne peut pas prolonger artificiellement la carrière de Ramirez en le nourrissant de vieux types comme Pedraza et Commey.

Si Ramirez ne peut pas couper la moutarde contre les meilleurs, ce qui est le cas, Top Rank doit le retirer de leur écurie promotionnelle avec le Teofimo en déclin. Ramirez devrait avoir deux défaites sur son CV, pas une, car il a été envoyé par Jose Zepeda et a reçu une décision majoritaire controversée de 12 tours en 2019 alors qu’il combattait dans sa ville natale de Fresno, en Californie.

Je pense que combattre Haney ou Teofimo fera plus pour ma carrière, pour ce qu’ils apportent à la table et pour l’exposition », a déclaré Ramirez à propos d’être plus intéressé à combattre ces deux-là qu’à affronter le champion WBO de 140 livres Josh Taylor dans un match revanche.

«Devin Haney, Teofimo et Ryan Garcia, ou Tank, ce sont toujours ces quatre gars. Mais ils ne se battent pas ; ils utilisent juste le nom de l’autre. J’ai l’impression d’être celui qui peut et va détruire leurs plans », a déclaré Ramirez.

Related post

Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis est convaincu qu’il peut arrêter Devin Haney si les deux se battent. Prograis, le champion poids welter junior WBC,…
Vidéo de la conférence de presse en direct de l’UFC 289 |  Nunes contre Aldana

Vidéo de la conférence de presse en direct de…

Ultimate Fighting Championship (UFC) organisera un EN DIRECT conférence de presse d’avant-combat CE SOIR à 20 h HE dans la vidéo…
Josué Vs.  Mise à jour Wilder: Hearn dit que l’offre a été reçue du défi des compétences pour décembre, pas encore de contrat

Josué Vs. Mise à jour Wilder: Hearn dit que…

Par Charles Brun : Eddie Hearn a révélé qu’il avait reçu une offre de Skills Challenge Promotion pour qu’Anthony Joshua combatte…