Jose Ramirez veut un minimum de 1 million de dollars pour le combat de Prograis

Jose Ramirez veut un minimum de 1 million de dollars pour le combat de Prograis

Par Dan Ambroise : Jose Ramirez dit qu’il est toujours intéressé à affronter le champion WBC des poids welters légers Regis Prograis dans leur combat commandé par la WBC, tant que sa bourse est d’au moins 1 million de dollars.

Ramirez (27-1, 17 KO) a déjà rejeté le combat cette semaine, mécontent de la répartition 65-35 et souhaitant une meilleure offre.

Les fans de boxe ont du mal à croire l’excuse de Ramirez pour ne pas se battre avec Prograis, car ils notent qu’il est sans ceinture après avoir perdu ses titres WBC / WBO de 140 livres contre Josh Taylor en 2021.

Les fans pensent que Ramirez a peur de combattre Prograis, car il est considéré par beaucoup comme le gars n ° 1 à 140 ans, et il y a une chance qu’il puisse absorber une autre défaite.

De toute évidence, si Ramirez croyait pouvoir battre Prograis, il est difficile de l’imaginer refuser le combat.

Même si l’argent n’est pas ce que Ramirez veut en termes de séparation contre Prograis, il gagnerait beaucoup plus en remportant la ceinture WBC de lui et en organisant un match revanche lucratif ou en utilisant le titre pour obtenir beaucoup dans un match d’unification contre le champion WBO Taylor.

À moins que Top Rank ne laisse Ramirez combattre le vainqueur du match revanche Taylor contre Jack Catterall en 2023 pour la ceinture WBO de Josh, il pourrait finir par devoir attendre longtemps pour une chance au titre.

En attendant, Top Rank prévoit de faire correspondre Ramirez à Richard Commey, 35 ans, ensuite. On ne sait pas combien Top Rank paiera à Ramirez pour un combat contre Commey, car c’est un combat médiocre et il attirera probablement de mauvaises notes sur ESPN. L’ancien champion IBF des poids légers Commey (30-4-1, 27 KO) a un 1-2-1 enregistrant ses quatre derniers combats depuis 2019

“J’ai des minimums avec Top Rank”, a déclaré Jose Ramirez à SI. « Ils dépassent le million de dollars. Si nous pouvons faire un accord qui atteint 1 million de dollars, 1,5 million de dollars, je prendrai le combat. Mais les 35% sont trop risqués. Cela pourrait signifier quelque chose comme 300 000 $. Cela n’a aucun sens.”

“S’ils me font une offre qui dépasse mon minimum de 1 $, je me battrai”, déclare Ramirez. « Il n’est même pas nécessaire de le dépasser. Garantissez-moi simplement que je ferai ce que mon minimum est, et je me battrai.

Teofimo Lopez est le prochain en ligne pour que Prograis se batte, et il a exprimé son intérêt à l’affronter.

“Bien sûr!” Teofimo Lopez a déclaré à SI lorsqu’on lui a demandé s’il serait intéressé à affronter Prograis. “Quel genre de question est ce? J’aimerais être un double champion du monde incontesté et le premier boxeur masculin à le faire dans l’histoire de la boxe.

Related post

Regis Prograis Sends A Warning To Devin Haney

Regis Prograis Sends A Warning To Devin Haney

Regis Prograis has sent a warning to Devin Haney ahead of their upcoming boxing match. Prograis and Haney are set to…
UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

Two events remain for MMASucka staff picks in 2023. The calendar year nears its end with UFC Vegas 83, also titled…
Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin, Deontay Wilder Vs Joseph Parker, Dimitry Bivol, More!

Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin,…

Turki Alalshikh, the big boss at the General Entertainment Authority, has just dropped a bombshell. Riyadh’s gearing up for a fight…