
Joseph Parker dit que sa carrière est en jeu avant chaque combat maintenant
- Boxing News
- mai 24, 2023
- No Comment
- 27
Joseph Parker sait qu’il ne peut pas se permettre de perdre un autre combat dans sa carrière.
Parker a actuellement une fiche de 32-3 et mène une séquence de deux victoires consécutives, mais s’il veut avoir une chance de se battre pour un autre titre des poids lourds, il devra continuer à gagner. Il a remporté une victoire par élimination directe au premier tour contre Faiga ‘Django’ Opelu tôt ce matin en Amérique du Nord et dans la nuit à Melbourne, en Australie.
«Ma carrière est en jeu dans chaque combat, chaque combat est désormais une victoire incontournable. Je me sens très dangereux et je veux juste apporter ce sentiment que j’ai sur le ring demain soir, ce sentiment dangereux », a déclaré Parker à Radio New Zealand (h / t BoxingScene). “L’imagerie dans votre tête est très puissante. Je me suis imaginé en train de l’assommer. Je sais ce que je peux faire. J’ai sparred de grands tours. Je me suis entraîné dur. Je dois juste entrer et tout assembler, exposer et exécuter ce que je sais que je peux.
Avec la victoire et la façon dont il a gagné, Parker sait que c’est énorme pour sa prochaine étape. La victoire était une grande chance pour Parker de prouver qu’il est un concurrent légitime chez les poids lourds et qu’il devrait avoir un gros combat la prochaine fois. On ne sait pas avec qui il combattra, mais Parker sait que chaque combat est crucial pour sa carrière, car une défaite met probablement fin à son temps en tant que concurrent.
Joseph Parker (32-3) vient de remporter la victoire par élimination directe au premier tour contre Faiga Opelu et avant cela, il a remporté une victoire décisive contre Jack Massey. La victoire sur Massey l’a ramené dans la colonne des victoires après avoir perdu contre Joe Joyce par KO pour le titre intérimaire des poids lourds WBO. Au cours de sa carrière, il détient également des victoires notables sur Derek Chisora, deux fois, Junior Fa, Andy Ruiz Jr. et Hughie Fury, entre autres, tandis que ses deux autres défaites sont venues à Anthony Joshua et Dillian Whyte.
Qui aimeriez-vous voir Joseph Parker combattre ensuite ?