
Josh Emmett fait allusion à un combat potentiel pour la retraite chez Lightweight
- MMA News
- juillet 22, 2023
- No Comment
- 28
Le vétéran de l’UFC Josh Emmett pourrait prendre du poids pour un dernier combat dans l’Octogone avant d’appeler cela une carrière.
Emmett a perdu contre Ilia Topuria par décision unanime à l’UFC Jacksonville plus tôt cette année. Ce fut une affaire unilatérale du début à la fin alors que Topuria dominait le combat sur les tableaux de bord des juges.
Emmett a échoué contre Yair Rodríguez pour le titre intérimaire des poids plumes de l’UFC à l’UFC 284 plus tôt cette année. Malgré un démarrage rapide du combat d’Emmett, Rodríguez est reparti avec la victoire par soumission au deuxième tour.
Emmett est dans une position difficile dans la division poids plume de l’UFC après des défaites consécutives contre les meilleurs prétendants. À 38 ans, son temps presse sans doute lorsqu’il s’agit de se battre pour un titre mondial.
Josh Emmett fait allusion à la retraite après la perte d’Ilia Topuria
Dans un tweet récent, Emmett a laissé entendre que ses jours de combat touchaient à leur fin.
Je suis prêt à revenir au poids léger pour un combat ! 📝 #RetirementFight 🤦🏼♂️
– JOSH EMMETT (@JoshEmmettUFC) 21 juillet 2023
“Je suis prêt à revenir au poids léger pour un combat ! #RetirementFight”, a tweeté Emmett vendredi.
Emmett n’a pas combattu en poids léger pendant son mandat à l’UFC, mais a concouru à 155 livres plus tôt dans sa carrière. Il a remporté le titre des poids légers du West Coast FC en 2014 et a fait ses débuts à l’UFC deux ans plus tard en 2016.
Emmett a vaincu Calvin Kattar, Shane Burgos et Ricardo Lamas pendant son mandat à l’UFC. Il est connu pour ses performances pleines de faits saillants avec de nombreux KO sur son CV.
Un calendrier pour le dernier combat potentiel d’Emmett à l’UFC est incertain, bien qu’il semble qu’il ait hâte d’éviter une autre réduction de poids difficile en poids plume pour sa chanson de cygne UFC.
- A lire aussi : Belal Muhammad décrit ses plans tandis que Leon Edwards s’attaque probablement à Colby Covington
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.