
Josh Warrington dit que Mauricio Lara lui a craché dessus après avoir arrêté Leigh Wood
- Boxing News
- février 19, 2023
- No Comment
- 9
Par Barry Holbrook: Josh Warrington affirme que Mauricio Lara lui a craché dessus quelques instants après sa victoire par KO technique au septième tour contre le champion poids plume WBA Leigh Wood (26-3, 16 KO) samedi soir.
Warrington déclare que Lara (26-2-1, 19 KO) est venue sur le côté du ring et lui a craché dessus immédiatement après sa victoire sur Wood à la Motorpoint Arena de Nottingham, en Angleterre. La vidéo de Matchroom semble le révéler, car vous pouvez voir Lara se pencher en avant sur les cordes, ayant l’air de cracher sur Warrington.
Comme de nombreux fans de boxe le savent, Lara a du mauvais sang avec Warrington parce qu’il a été coupé d’un affrontement de têtes avec le natif de Leeds lors de leur match revanche en septembre 2021, ce qui a entraîné l’arrêt du concours après deux tours et a statué sur un match nul technique.
Lara pense que Warrington lui a intentionnellement donné un coup de tête pour sortir du combat parce qu’il savait qu’il ne pouvait pas gagner. Lors de leur premier combat en février 2021, Lara a détruit Warrington par un KO au neuvième round dans un match qui a été un anéantissement total.
«Dès que les combats ont cessé, il me regarde, me voit; En fait, je pensais qu’il me regardait entre les deux pendant le combat », a déclaré Josh Warrington à Matchroom Boxing à propos de Mauricio Lara. “Puis vous le voyez avancer et cracher [at] moi.
“Ouais, je peux avoir un peu de pantomime, crier et crier et crier l’un contre l’autre, mais dès que vous crachez sur moi, je ne l’ai pas”, a poursuivi Warrington.
«Il semble avoir ce truc au cours des dernières années depuis que nous nous préparions au deuxième combat que j’ai manqué de respect à sa famille et à son père. Je ne savais même pas que son père faisait partie de son équipe d’entraînement, mais il en est maintenant au stade où il veut terminer ma carrière. Écoutez, je suis plus qu’heureux de lui laisser cette opportunité », a déclaré Warrington à propos de Lara.
“Je n’aimais pas son [Lara] les commentaires sur Josh étaient sales avec les coups de tête », a déclaré Tony Bellew. “Ce soir, c’est lui qui a eu les affrontements à la tête. Les affrontements à la tête sont venus avec Leigh Wood à trois reprises, et ils étaient tous lourds, et ils ont tous été mis en œuvre par Mauricio Lara.
“Je ne dis pas que Mauricio Lara est un sale combattant, et je sais que Josh ne l’est pas. Mais les affrontements à la tête se produisent en boxe, et c’est un peu le pot qui appelle la bouilloire ce soir », a déclaré Bellew.
“Certainement quand vous avez deux combattants qui avancent et que Lara avance, et parfois la tête haute”, a déclaré Warrington. « C’est à ce moment-là que ça va arriver. Lorsque vous plongez et sautez dans les coups, vous n’avez pas le temps de vous arrêter, alors les têtes s’affrontent. Ouais, je dois vivre avec en l’utilisant constamment », a déclaré Warrington.