
Josué Vs. Mise à jour Wilder: Hearn dit que l’offre a été reçue du défi des compétences pour décembre, pas encore de contrat
- Boxing News
- juin 8, 2023
- No Comment
- 26
Par Charles Brun : Eddie Hearn a révélé qu’il avait reçu une offre de Skills Challenge Promotion pour qu’Anthony Joshua combatte Deontay Wilder en Arabie saoudite en décembre.
Hearn déclare que Skills Challenge n’a pas encore reçu de contrat pour le combat Joshua-Wilder. Aucun mot pour le moment sur le statut du combat Tyson Fury contre Oleksandr Usyk ciblé pour la même carte en décembre.
Malheureusement, rien ne garantit que le combat Fury-Usyk se déroulera pour décembre car Skills Challenge fera un à prendre ou a laisser offrir à Fury, et s’il a des idées sur le fait de vouloir plus que ce qu’ils offrent, cela pourrait ne pas arriver.
Le combat que les fans sont plus intéressés à voir est Joshua contre Wilder parce que celui-ci devrait être beaucoup plus divertissant que l’affrontement Fury contre Usyk, qui s’avère probablement être beaucoup de mutilations, de tenues et d’ours Kodiak. frapper derrière la tête des affaires de Fury. C’est tellement, tellement ennuyeux à regarder.
Un Wilder beaucoup plus maigre était comme la version pré-Fury de lui-même lors du dernier combat, éliminant Robert Helenius au premier tour en octobre dernier.
L’ancien champion poids lourd WBC Deontay a pesé 214 livres pour ce combat, le plus léger qu’il ait jamais pesé depuis sa première bataille avec Fury en 2018.
Deotay pesait 212 livres pour ce combat et a sans doute été privé d’un KO au douzième round quand il a eu Fury inconscient sur la toile, et l’arbitre a donné un décompte de manière choquante. C’était la chose la plus étrange. Fury endormi, et l’arbitre comptant au lieu d’arrêter le combat sur place.
“Nous avons une offre sans contrat. Donc il faut attendre ça contrat », a déclaré Eddie Hearn à iFL TV à propos d’une offre qu’il a reçue de Skills Challenge Promotion pour le combat Anthony Joshua contre Deontay Wilder en décembre en Arabie saoudite.
Hearn dit que Joshua prévoit toujours de combattre un match revanche contre Dillian Whyte le 12 août, mais ce combat pourrait ne pas avoir lieu.
“J’aime Delboy. Tyson Fury vient de boxer Derek Chisora, et il [Frank Warren] veut se plaindre d’Anthony Joshua contre Dillian Whyte.
« C’est un grand combat. Nous pourrions ne pas faire ce combat, mais AJ va se battre le 12 août, et nous ne manquerons pas de nous », a déclaré Hearn.
Tiens voilà. Joshua pourrait ne pas combattre Whyte le 12 août. Hearn a déclaré que s’ils n’utilisaient pas Whyte comme adversaire de Joshua, ils trouveraient quelqu’un d’autre parmi les 15 meilleurs pour qu’il se batte le 12 août, mais il dit que c’est le gars que AJ veut.
Il veut combattre Whyte, 35 ans, qui, selon de nombreux fans de boxe, méritait une défaite lors de son dernier combat contre Jermaine Franklin en novembre dernier.