Juan Estrada 115 Vs.  Roman Gonzalez 114.7 – Résultats de la pesée

Juan Estrada 115 Vs. Roman Gonzalez 114.7 – Résultats de la pesée

Par Dan Ambroise : Juan Francisco Estrada pesait 115 livres pour sa défense du titre de son titre de super poids mouche WBC et Ring Magainze, tandis que le challenger Roman ‘Chocolatito’Gonzalez pesait 114,7 livres vendredi pour leur match de trilogie en tête d’affiche sur DAZN, ce samedi 3 décembre à la Desert Diamond Arena, Glendale, Arizona.

(Crédit photo : Melina Pizano/Matchroom)

Dans le combat de soutien en chef des poids, le champion des poids mouches WBC Julio César Martinez (18-2, 14 KO) pesait 111 livres, et son adversaire, Olympien 2016 Samuel Carmona (8-0, 4 KO), pesait 111,4 livres.

Juan Estrada connaît-il des jours meilleurs ?

« Samedi, la trilogie sera complétée entre Roman ‘Chocolatito’ Gonzalez et Juan Francisco Estrada se terminera en Arizona. La rivalité entre ces deux-là est liée à un », a déclaré Chris Mannix sur JABS de DAZN.

« Gonzalez a gagné en 2012, et Estrada a pris une décision contestée en 2021, et les voici de retour. Comment voyez-vous ce combat se dérouler?

“Tout d’abord, je pense que c’est deux zips pour Gonzalez par une décision extrêmement mince. Je pensais qu’il en avait assez fait dans ce combat », a déclaré Ade Oladipo. «Je vois celui-ci reprendre le chemin de Chocolatito.

« Je suis impressionné par Chocolatito depuis longtemps. Je pense que vous regardez un combattant très spécial ici, et j’aime la façon dont il s’est débarrassé de [Julio Cesar] Martinez aussi. Je sais que Martinez n’est pas au niveau d’Estrada, mais c’est un jeune garçon affamé qui prend du poids.

“Je pensais qu’il allait causer des problèmes à Chocolatito, mais il a rapidement découvert qu’il y avait des niveaux dans ce jeu. Estrada, dans sa victoire sur [Argi] Cortes, s’il n’y avait pas eu ce renversement au septième round, cela aurait pu aller dans le sens de Cortes.

“J’ai l’impression qu’on est en voie d’ascension [Chocolatito]et ceux qui restent et ont un peu plafonné, et je pense que c’est Estrada qui a plafonné.

« Je pense que Chocolatito, même s’il est le plus âgé des deux, il en a trop. Je pense qu’il a vraiment. Je dois lever la main et dire quand il a perdu contre Rungvisai consécutivement, j’ai en quelque sorte pensé à Chocolatito, au plus haut niveau.

“Puis il a combattu Kal Yafai, je me souviens avoir pensé, ‘Voyons comment vous [Roman Gonzalez] peut faire contre Kal Yafai.’ Beaucoup de gens qui regardent les performances récentes de Yafai et pensent qu’il n’est pas bon. Yafai a eu quelques bonnes victoires.

“Rappelez-vous, il a battu Yashida et a battu Gonzalez. La façon dont Chocolatito a joué avec lui, un combattant invaincu, m’a montré qu’il en restait beaucoup. Même s’il a 35 ans, je pense qu’il en reste un peu à Chocolatito. Je m’attends à ce qu’il obtienne le W », a déclaré Oladipo.

«Je pense que vous avez fait valoir un bon point lorsque vous avez dit qu’un combattant est en quelque sorte ascendant et qu’un combattant commence à plonger un peu. Je pense que c’est une façon juste de voir Chocolatito et Estrada », a déclaré Mannix.

Chocolatito toujours en hausse

“Il est remarquable que nous disions que Roman Gonzalez progresse à ce stade de sa carrière car il a très bien rebondi à la suite de ces pertes contre [Srisaket] Sor Rungvisai, surtout le dernier.

«Moi aussi, je l’ai fait gagner le deuxième combat contre Estrada, et j’adore son look contre Julio Cesar Martinez. Maintenant, Martinez, je pensais qu’il était un peu exposé comme étant un peu un combattant limité. Il est tout en attaque et pas en défense.

«Chocolatito vient de le frapper et de le frapper, ce qui me fait me demander à quoi Julio Cesar Martinez va ressembler à la suite de tout cela. Mais en regardant le combat entre Estrada et Cortes, c’était un adversaire qui a été placé devant Estrada pour lui donner une belle apparence, et il ne l’a pas fait.

“Cela vous rend un peu inquiet de savoir où en est Estrada à ce stade de sa carrière. Oui, il a été absent pendant longtemps, et peut-être qu’il avait beaucoup plus de ring rust que nous ne le pensions, mais il n’avait pas l’air bien lors de son dernier combat, et Chocolatito l’était.

« Laissez-moi vous poser cette question. Pour qui ce combat est-il le plus important ? Ces deux gars semblent sûrs qu’ils se dirigent vers le Temple de la renommée lorsque leur carrière de boxeur est terminée, mais alors que nous nous dirigeons vers la trilogie, qui a le plus besoin de cette victoire? dit Mannix à propos de Gonzalez et Estrada.

Related post

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

UN Championnat a eu son premier match de grappling de soumission le 26 mai 2017. En 2022, l’organisation a lancé ses…
Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…