
Juliana Miller : une star de l’UFC en devenir
- MMA News
- mars 15, 2023
- No Comment
- 4
Deux bangers absolus soulignent l’événement UFC 286 de ce week-end à Londres.
Kamaru Usman et Léon Edwards s’affrontent pour un troisième affrontement épique, et Justin Gaethje cherche à accumuler un autre temps fort pour la bobine, cette fois contre Raphaël Fiziev.
Une star de l’UFC sur les préliminaires
Avec le décalage horaire, la carte principale démarre à 14 h 00 PST, mais ce sont les lève-tôt qui auront un premier aperçu d’une étoile montante en devenir lorsque le poids mouche féminin Julienne Miller entre dans l’octogone pour ouvrir les premiers préliminaires à 10h
Miller – surnommée “Killer” pour la fois où elle a littéralement tenté de tuer quelqu’un – fera Véronique Hardy (née Macedo) souhaite qu’elle reste à la retraite.
“Si nous sommes dans une cage, je vais essayer de vous tuer”, a déclaré Miller Ariel Helwani sur L’heure MMA. «Je suis le genre de personne où s’il y a un ours sur mon visage, je ne vais pas me retourner et courir et laisser l’ours m’attraper dans le dos et me mordre la tête. Je préférerais tenir tête à cet ours, face à face, et dire “Apportez-le”.
Dominant sur TUF Saison 30
Cet état d’esprit intransigeant a donné à Miller des victoires dominantes sur Kaytlin Neil et Marcheur Brogan sur The Ultimate Fighter Saison 30. Si les commotions cérébrales étaient un problème pour Hardy avant la retraite, attendez qu’elle rencontre l’averse de “Hell-bows” que Miller a utilisé dans son TKO de troisième tour de Walker dans la finale TUF pour réclamer la couronne.
Intégrer à partir de Getty Images
Plus impressionnante que les performances de Miller – terminant quatre des cinq combats depuis qu’elle est devenue professionnelle en 2019 – est la façon dont elle se sort de l’octogone.
Bien qu’il soit le combattant le moins expérimenté de TUF, Miller a la confiance d’un vétéran chevronné au microphone. Créditant les moments où elle a regardé la lutte professionnelle grandir avec sa grand-mère brésilienne, Miller répond facilement aux questions les plus difficiles avec sang-froid, saupoudrant souvent d’humour.
Elle a canalisé son intérieur Bruce Tampon pour se présenter lors d’une conférence de presse où elle a enfilé des créoles géantes en argent et un haut à imprimé léopard qui convient mieux à une boîte de nuit de 18 ans et plus qu’à une interview. Après l’arrivée de Walker, Miller “Suck It” a haché son adversaire épuisé et a poussé sa tête vers le sol avant de se retourner pour célébrer sa victoire. Elle a déclaré que la célébration était une réponse à des propos de détritus non appréciés au premier tour. Lorsque Michael Bisping a tendu le micro après le combat, Miller n’a pas mâché ses mots.
“Elle a obtenu ce qu’elle demandait”, a-t-elle déclaré à propos de son ancien colocataire du TUF. “Ça fait du bien d’humilier quelqu’un qui parlait mal de vous.”
Sa confiance en elle est indéniable et elle grandit à chaque victoire.
“Je monte de niveau de façon exponentielle à chaque fois que j’entre dans cette cage”, a déclaré Miller. “Attention, monde.”
Miller, un joker au franc-parler avec un avantage, ressemble à un frère Diaz perdu depuis longtemps, pas tant dans son apparence physique que dans son comportement. Elle a été endurcie par un foyer brisé et a eu une éducation chaotique. Membre d’un ménage violent dans son enfance, elle a été victime d’un ancien partenaire violent dans sa jeunesse.
Juliana Miller est une guerrière éprouvée
Elle n’entre pas dans les détails de sa tentative de meurtre, mais Miller a été testée au combat bien avant d’entrer dans une salle de sport.
“J’ai combattu toute ma vie, même avant de savoir que les arts martiaux mixtes existaient”, a déclaré Miller. « Je me battais constamment : luttant pour l’acceptation ; Se battre pour être digne; Se battre pour être… assez.
Ceinture brune de la 10e planète Jiu-Jitsu et membre de l’équipe Hurricane Awesome de Manolo Hernandez, Miller plaide pour que les victimes d’intimidation apprennent l’autodéfense, et elle n’a pas peur de partager son histoire pour prouver son importance.
Relativement novice dans le sport, Miller a une marge de progression infinie. Samedi, la “tueuse” aura une nouvelle chance de faire ses preuves de la seule manière qu’elle connaisse : se battre pour elle.
“Je sais, tant que j’entre dans cette cage et que je fais un spectacle, je ne vais nulle part”, a déclaré Miller.