Julianna Pena dit à Daniel Cormier “ne me bloquez pas” pour la trilogie d’Amanda Nunes: “j’ai manqué de temps” dans le match revanche

Julianna Pena dit à Daniel Cormier “ne me bloquez pas” pour la trilogie d’Amanda Nunes: “j’ai manqué de temps” dans le match revanche

  • MMA News
  • novembre 8, 2022
  • No Comment
  • 44

Julianna Pena ne pouvait pas être moins en désaccord avec les allégations selon lesquelles elle aurait obtenu un combat de trilogie Amanda Nunes.

La désormais ancienne tenante du titre des poids coq de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) en a fait un et l’a fait en tant que championne, laissant la couronne à la femme qu’elle a battue pour cela, Nunes. Lors de l’UFC 277 en juillet 2022, Nunes a vengé sa perte de soumission d’étranglement arrière nu au deuxième tour contre Pena à partir de décembre 2021 (regarder les faits saillants), dominant Pena tout au long de leur suite en cinq rounds en route vers une victoire par décision unanime (regarder les faits saillants).

Le résultat de ce combat a peu de membres de la communauté qui réclament une troisième rencontre, y compris l’ancien champion de l’UFC à double division devenu commentateur, Daniel Cormier. Déclarant récemment qu’il pense qu’une trilogie immédiate n’est pas justifiée pour Pena, “The Venezuelan Vixen” a riposté devant les lumières.

« Vous dites que mon travail ne le justifie pas ? Pena a déclaré la semaine dernière (4 novembre 2022) alors qu’il travaillait comme analyste de bureau pour ESPN (h / t MMA News). “Je suis la toute première femme à gagner Le combattant ultimej’ai déchiré quatre ligaments sur cinq dans mon genou et je suis revenu de ça – en fait les deux genoux – j’ai accouché et j’ai eu un bébé et je suis revenu de ça.

“J’ai griffé et gratté mon chemin vers le sommet et je suis dans cette division depuis 2013 quand ils ont autorisé les femmes à rejoindre l’UFC pour la première fois, et j’ai fait tout ce que j’avais dit que j’allais faire avant ce combat”, a-t-elle conclu. .

Nunes attend actuellement son prochain coup car elle est à nouveau double championne, détenant les titres des poids coq et des poids plume. En janvier 2023, l’UFC retourne dans son pays d’origine, le Brésil, pour la première fois depuis le début de 2020, offrant un excellent lieu de retour possible à défendre.

Un affrontement crucial entre les prétendants aux poids coq est déjà en cours à l’UFC 283 entre Ketlen Vieira et Raquel Pennington. Par conséquent, cela laisserait vraisemblablement Irene Aldana comme la seule autre meilleure candidate pour un titre tiré à 135 livres … à moins que Pena ne réalise son souhait.

“” DC “, vous avez eu 10 combats pour le titre, mon frère”, a déclaré Pena. “Par exemple, pourquoi me détestes-tu parce que je veux avoir un combat de trilogie ? dix! Je pense que c’est le plus de combats pour le titre de l’histoire de l’UFC. Comme, allez, mec. Comme, ne me bloque pas, mec.

“Votre point culminant pour atteindre le sommet est de gagner la ceinture et de vous battre et de vous frayer un chemin pour y arriver”, a-t-elle ajouté. «Alors j’ai fait ça. Je dois vérifier cela, mais ce n’était pas suffisant pour moi. Je voulais donner cette revanche immédiate pour prouver que ce n’était pas un coup de chance, et j’ai manqué de temps. Je n’ai pas de combat prévu, je sais qu’Amanda n’a pas de combat prévu, et je pense qu’un combat de trilogie est ce que les fans veulent voir.

Sondage

Contre qui Nunes devrait-il se défendre ensuite?

  • 0%

    La gagnante Ketlen Vieira-Raquel Pennington

    (0 voix)

  • 0%

    Un challenger poids plume

    (0 voix)

0 votes au total Votez maintenant

Related post

Heck of a Morning: Conseils aux fans de MMA sur les tableaux de bord controversés, plus le bavardage de l’UFC 289

Heck of a Morning: Conseils aux fans de MMA…

Samedi dernier, un autre événement UFC et un autre combat ont provoqué des divisions en raison des tableaux de bord. Bien…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…
Dariush: l’UFC “m’a donné sa parole” en battant Oliveira, on gagnerait une chance pour le titre

Dariush: l’UFC “m’a donné sa parole” en battant Oliveira,…

Beneil Dariush est actuellement sur une séquence de huit victoires consécutives à l’UFC, qui est la deuxième plus longue séquence active…