
Junior Dos Santos envoie un message sincère à Cain Velasquez après sa récente arrestation
- MMA News
- mars 4, 2022
- No Comment
- 133
Les histoires des carrières de Junior Dos Santos et de Cain Velasquez ne peuvent être racontées sans se mentionner l’une l’autre. Leur plus haut des hauts et le plus bas des bas tournaient autour de l’autre. En 2022, neuf ans après leur dernière guerre, Velasquez se retrouve à mener un autre type de bataille.
Velasquez a été arrêté plus tôt cette semaine, soupçonné de tentative de meurtre. Des détails ont depuis émergé autour de l’incident et indiquent que l’ancien champion des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) a tiré plusieurs coups d’une arme de poing lors de la poursuite de Harry Goularte, un homme qui a récemment été interpellé pour agression criminelle – les incidents se produisant à la garderie qu’un parent de Velasquez avait l’habitude d’aller.
“En tant qu’adversaires de combat, nous partagions le rêve de gagner et de devenir numéro un”, a tweeté Dos Santos. « Aujourd’hui, en tant que parents de familles, la victoire que nous voulons remporter est le bien-être et la sécurité de nos familles.
«Il y a encore beaucoup à révéler et à enquêter sur cette situation dans laquelle Cain Velasquez est impliqué. Mais jusque-là, je pense que tout parent honnête ferait de même s’il était à sa place.
“Que justice soit faite et que Caïn puisse être là où il appartient, avec sa famille et dès que possible #ForcaCain #FreeCain”, a-t-il conclu.
Velasquez a été accusé de 10 infractions, dont une tentative de meurtre au premier degré, une agression avec une arme mortelle et le tir d’un véhicule à moteur occupé. Il devrait être interpellé lundi. 7 mars 2022.
Velasquez est allé 2-1 dans sa série avec Dos Santos de 2011 à 2013. Leur première rencontre a fait la une du premier événement de l’UFC sur Fox et a vu Dos Santos marquer un superbe KO de 64 secondes. Velasquez a obtenu la rédemption dans le match revanche avec une décision unanime dominante avant de terminer “Cigano” avec un chelem et des frappes au cinquième tour de leur trilogie.