
Kadestam promet KO à ONE Fight Night 10
- MMA News
- mars 9, 2023
- No Comment
- 4
UN Championnat a continué à empiler les cartes à ONE Fight Night 10 avec l’annonce de Roberto Soldic contre. Zebaztian Kadestam. Le combat du concurrent poids welter a tout pour être un slugfest spécial avec des implications majeures le 5 mai. C’est exactement pourquoi Kadestam n’a pas tardé à mettre la plume sur papier et à le rendre officiel, selon une récente interview avec la société.
“On m’a proposé le combat il y a une semaine, et j’étais vraiment content. C’est le moment parfait. J’ai beaucoup de temps pour me préparer. C’est un bon adversaire, donc je le prendrai dès que je pourrai l’avoir. Je vais venir préparé », a déclaré Kadestam.
La plupart du battage entourant le combat tourne autour de Soldic faisant ses débuts aux États-Unis. L’ancien détenteur du titre KSW en deux divisions a captivé le monde des arts martiaux mixtes avec de superbes KO, mais “The Bandit” est également prêt à faire sa marque aux États-Unis. Après des victoires consécutives à élimination directe, Kadestam veut montrer aux fans ce qu’ils ont manqué.
« Je n’ai jamais combattu en Amérique. Je ne suis même jamais allé en Amérique. Ça va être vraiment cool. Je voulais aller en Amérique depuis longtemps. J’ai participé à la première émission Prime Video, et maintenant je suis à la première émission américaine. Je suis heureux d’avoir l’opportunité d’être sur les plus grosses cartes. Je pense que mon style convient bien au divertissement s’il me correspond bien, et c’est ce que je suis. Il ne s’agit pas seulement de gagner, il s’agit de faire un bon spectacle », a déclaré l’ancien champion du monde ONE Welterweight.
Avec un éventuel tir au titre en jeu, Kadestam veut utiliser ce match passionnant pour réclamer son coup. C’est pourquoi il est ravi que Soldic entre avec beaucoup de battage médiatique. Si “The Bandit” peut retirer le bouleversement perçu, il relancera sa carrière avec ferveur sur l’énorme plate-forme de Prime Video.
Mais le monde devrait déjà être attentif. Lorsque Kadestam est revenu au Cercle en février dernier, il lui a fallu moins de 90 secondes pour remporter une victoire par élimination directe contre Valmir Da Silva. Six mois plus tard, il lui a fallu moins de 60 secondes pour ranger la vedette de l’équipe Petrosyan Iuri Lapicus. Ces récents KO le préparent à combattre le feu par le feu.
« C’est un nom. Tout le monde le connaît. Il a tout le battage médiatique, et je le veux. Je combattrais n’importe qui dans le monde, mais c’est une situation gagnante pour moi. J’ai beaucoup à en tirer. Je me bats depuis longtemps et je pense qu’il est temps d’être reconnu pour ce que je fais », a déclaré Kadestam.
Avec leurs récents KO ouvrant la voie à un brûleur de grange, Kadestam est heureux que les fans voient l’un des matchs de poids welter les plus dynamiques et explosifs de l’année. Cela lui donne la plate-forme pour briller devant un public mondial et un chemin rapide vers la ceinture qu’il détenait. Mais peu importe le résultat, il veut laisser les fans heureux.
“C’est le plus grand et le meilleur combat que je puisse imaginer. Cela va faire ressortir le meilleur de nous deux. C’est le meilleur combat de l’histoire des poids welters, c’est sûr. Ça va être fou, je te le promets. Mec, si personne ne va dormir dans celui-ci, je serai déçu. J’ai des frissons quand j’y pense », a déclaré Kadestam.
ONE Fight Night 10: Johnson contre Moraes III se déroule à Broomfield, Colorado, au 1stBank Center le vendredi 5 mai. Des billets limités sont encore disponibles sur Axs.com. L’événement sera diffusé en direct et gratuitement pour tous les membres Amazon Prime aux États-Unis et au Canada à 20 h 00 HNE/17 h 00 HNP.