Kai Kara-France cible Tim Elliott pour l’UFC 293 : “Pourquoi ne pas combattre un vétérinaire comme ça de mon côté du monde ?”

Kai Kara-France cible Tim Elliott pour l’UFC 293 : “Pourquoi ne pas combattre un vétérinaire comme ça de mon côté du monde ?”

Kai Kara-France ne pense pas qu’il aurait dû perdre contre Amir Albazi, mais il est déjà prêt à passer à autre chose.

Kara-France a abandonné une décision partagée controversée à Albazi lors de l’événement principal de l’UFC Vegas 74. Après le combat, le combattant néo-zélandais était catégorique sur le fait que les juges avaient rendu une mauvaise décision, mais qu’il n’allait pas passer du temps à s’en inquiéter. . Au lieu de cela, Kara-France prévoit de baisser la tête et de passer à autre chose, et il a déjà le scénario parfait en place.

“En septembre, l’UFC revient à Sydney”, a déclaré Kara-France L’heure MMA. «Je n’ai pas vraiment de blessures ou quoi que ce soit, donc c’est probablement le prochain rendez-vous, le prochain combat que j’aimerais faire. Mon côté du monde, où je suis plus à l’aise, me battant devant mes amis et ma famille. Je n’ai pas fait ça depuis un moment.

«Nous avons quelques gars que nous voulons combattre dans ce top 10. Il y a quelques gars qui sont là depuis un certain temps, quand j’étais sur Le combattant ultime, que pour certaines raisons nous ne nous sommes jamais croisés. Alors qui sait ? Nous pourrions cocher l’un de ces noms en septembre à Sydney.

L’UFC 293 est actuellement prévu pour le 10 septembre à la Qudos Bank Arena de Sydney, la sixième visite de la promotion dans la ville et la première depuis 2017. Encore dans plus de trois mois, aucun combat n’est actuellement prévu pour l’événement, mais compte tenu de l’emplacement , il y a de nombreuses spéculations sur le fait que le champion des poids moyens Israel Adesanya défendra son titre sur la carte.

Et Kara-France, qui est coéquipier d’Adesanya, a une idée pour un match dans le top 10 qui pourrait servir de combat de cartes principal.

“Quelqu’un qui a toujours été sur mon radar, il m’a appelé pendant des années, mais nous ne nous sommes jamais battus : Tim Elliott”, a déclaré Kara-France. “C’est un gars qui a toujours été sur mon radar, et quand j’ai fait l’UFC, chaque semaine, il m’appelait en disant:” Je veux combattre ce gars! Je voulais le combattre depuis Le combattant ultime!’ Et je ne l’ai jamais signalé car au bout d’un moment, je l’ai dépassé au classement.

“C’est un gars qui vient de remporter une victoire, même carte, je ne pense pas qu’il se soit blessé, c’est un vétérinaire – il a eu plus de combats UFC que moi – donc c’est un nom. Je ne sais pas où je serai dans le classement UFC le lendemain, mais il est dans le top 10, pourquoi ne pas combattre un vétéran comme ça de mon côté du monde ? Donnez aux fans ce qu’ils veulent. Les gens veulent me voir me battre, ils veulent me voir faire cette promenade chez moi, alors pourquoi ne pas le faire contre un vétérinaire ?

Kara-France et Elliott étaient tous deux membres de Le combattant ultime : Tournoi des champions casting, où Elliott était le premier choix au classement général, tandis que Kara-France était le dernier homme choisi. Kara-France a perdu en quart de finale du tournoi, tandis qu’Elliott a tout gagné.

Les deux hommes ont connu des hauts et des bas depuis lors, mais Elliott reste n ° 11 dans le classement des poids mouches de l’UFC et a remporté une victoire par décision unanime sur Victor Altamirano à l’UFC Vegas 74, donc la chronologie devrait fonctionner.

Et si ce n’est pas le cas, ou si l’UFC veut simplement réserver un autre combat ? Kara-France est d’accord avec ça, mais il a un avertissement pour celui qui signe pour lui faire face.

« J’ai la meilleure équipe du monde. Nous allons nous regrouper et je ne voudrais pas être le prochain gars qui me combattra », a déclaré Kara-France. « Il y a un feu en moi maintenant. Ça va toujours être là, mais je viens de subir deux défaites maintenant, et ça ne représente pas vraiment ma carrière.

“Je montre que je suis l’un des meilleurs gars, mais sur le papier, ça ne ressemble pas à ça. C’est difficile, mais je sais que je vais montrer à tout le monde ce qu’est un grand retour. J’attends le prochain avec impatience. »

Related post

Israel Adesanya pleads guilty to drunk driving charge from August 19th

Israel Adesanya pleads guilty to drunk driving charge from…

Israel Adesanya was pulled over and hit with a drunk driving charge just three weeks before his UFC 293 title loss…
Former UFC Champion Israel Adesanya Pleads Guilty To Drunk Driving Weeks Before UFC 293 Loss

Former UFC Champion Israel Adesanya Pleads Guilty To Drunk…

Former UFC middleweight champion Israel Adesanya appeared in the Auckland District Court. Here, he plead guilty to a drunk driving incident from…
Jiří Procházka vs. Alex Pereira Vacant LHW Title Fight Official For UFC 295 On November 11

Jiří Procházka vs. Alex Pereira Vacant LHW Title Fight…

Anticipation for the upcoming UFC 295 pay-per-view in New York City was already high owing to the main event event, which…