
Kamaru Usman a-t-il échoué au test “Fight IQ” contre Leon Edwards ? “J’aurais pu le faire tomber”
- MMA News
- août 29, 2022
- No Comment
- 68
Kamaru Usman était en train de balayer les tableaux de bord des juges lors de sa défense du titre de l’UFC 278 contre Leon Edwards le 20 août à Salt Lake City, mais au lieu de mettre en œuvre son jeu de lutte ou de jouer à “se tenir à l’écart” pour manquer le temps, “The Nigerian Nightmare” est allé tuer et a obtenu KTFO pour ses efforts.
Esprit de champion… ou erreur tactique ?
“Je suis un amateur, quand j’entends le [horn] Je veux toujours y aller, et quand l’arbitre dit: “Pause, va dans tes coins”, je veux toujours y aller », a déclaré Usman à TMZ Sports. « C’est comme ça que je me bats. Je voulais la finition, c’était juste une belle technique. J’aurais pu le faire tomber, mais je voulais vraiment une finition et quand je me préparais, et Dieu seul sait ce que je préparais, je ne l’ai pas atterri, [who knows] combien de dégâts cela aurait pu faire, mais c’était juste une belle technique. Il a lancé des coups de tête tout au long du combat, je les ai tous bloqués. Celui-là n’était que de l’argent. Je suis presque impressionné de voir à quel point c’était bon, mais ça arrive. Les champions tombent, puis ils reviennent et vous montrent pourquoi ils sont champions.
Usman devrait gagner un match revanche immédiat.
Ce que nous ne savons pas, c’est quelle version de “The Nigerian Nightmare” apparaîtra. Usman était en plein contrôle de leur premier combat avant de manger le coup de tête de “Rocky” et ne devrait probablement pas réinventer la roue sur la base d’une mauvaise décision. Mais certains combattants (comme ce gars) pensent que la perte dévastatrice pourrait changer l’ancien champion pour le reste de sa carrière.
Le temps nous le dira.