Kamaru Usman déclare ce qui doit arriver pour un nouvel accord Ngannou / UFC

Kamaru Usman déclare ce qui doit arriver pour un nouvel accord Ngannou / UFC

Le champion poids welter de l’UFC Kamaru Usman a donné son avis sur le différend contractuel en cours entre la promotion et son compatriote tenant du titre africain Francis Ngannou.

Tout ne va pas bien entre l’UFC et son roi des poids lourds. Si cela n’était pas évident avant l’UFC 270, où Ngannou a affronté Ciryl Gane dans une confrontation d’unification, cela le suit certainement.

Au lendemain du triomphe du Camerounais à Anaheim, l’absence de Dana White après le combat, à la fois dans l’Octogone et lors de la conférence de presse d’après-combat, semblait indiquer que l’animosité entre les deux parties avait atteint un sommet.

Alors que White a ensuite tenté de le clarifier comme étant simplement nécessaire ailleurs à l’époque, cette explication n’a pas apaisé beaucoup de membres de la communauté MMA.

Au-delà de cela, Ngannou a fait plusieurs déclarations la semaine suivante, y compris la révélation que l’UFC avait menacé de poursuivre son manager pour une prétendue conversation avec le manager de Jake Paul avant l’UFC 270.

Avec “The Predator” maintenant sur la touche suite à une blessure au genou et hors contrat en décembre, ainsi que ses déclarations sur sa volonté de faire “tout ce qu’il faut” pour obtenir ce qu’il veut, beaucoup pensent que nous pourrions voir le champion quitter le promotion.

Kamaru Usman, qui était dans le coin de Ngannou lors du pay-per-view de janvier, pense qu’il existe un moyen pour l’UFC de conclure un accord avec la centrale des poids lourds. Si cela doit arriver, “The Nigerian Nightmare” dit que le compromis est crucial.

«Il y a des choses dont ils ont besoin de s’asseoir et dont ils ont besoin de parler, à 100%. Francis Ngannou, c’est mon frère. Je crois que Francis vaudra toujours plus que ce qu’il gagne, absolument », a déclaré Usman lors d’une apparition sur Shannon Sharpe. Club Shay Shay. “S’il peut aller à la boxe demain et qu’ils paient 50 millions de dollars, je pense qu’il vaut plus que ça. C’est donc quelque chose dont ils ont besoin pour s’asseoir avec l’entreprise parce qu’il y a beaucoup et beaucoup d’athlètes mécontents qui ont finalement été assis et quelque chose a été fait.

“Aucune des parties n’obtiendra toujours plus que – vous allez arriver à un compromis”, a suggéré Usman. “Et je pense qu’ils doivent trouver un compromis. Peut-il en avoir plus ? Absolument. Doit-il en avoir plus ? Absolument.”

Une sortie UFC et un Fury Superfight ?

Si un compromis ne peut être trouvé, il semble que Ngannou poursuivra de nouveaux pâturages d’ici 2023, ce qui pourrait prendre la forme d’un cercle carré.

La boxe est depuis longtemps dans l’esprit du champion, même avant sa décision de poursuivre le MMA. Maintenant, avec son succès et sa célébrité, Ngannou cherche à s’aventurer sur le ring pour des combats croisés à succès. “The Predator” a même qualifié la nécessité de pouvoir boxer de facteur clé dans les négociations avec l’UFC.

S’il doit quitter la plus grande scène du MMA pour pouvoir passer entre les cordes, il semble qu’il aura un certain “Gypsy King” qui l’attend.

Alors que Ngannou a fait des allers-retours avec WBC et L’anneau Champion des poids lourds Tyson Fury depuis un certain temps maintenant, l’Anglais a récemment intensifié les discussions sur le superfight en suggérant que cela pourrait se produire à Las Vegas dès mars de l’année prochaine.

Étant donné le désir de Kamaru Usman de passer sur le ring pour affronter le grand Canelo Álvarez livre pour livre, il va de soi qu’il soutiendra son ami et compatriote africain dans la poursuite d’un combat croisé jusqu’au bout.

Pensez-vous que l’UFC et Francis Ngannou parviendront à un accord avant la fin de l’année ?

Related post

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…
Kambosos Vs.  Hughes & Davis contre.  Patera : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure…

George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des…