Kambosos dit que Hughes a l’air nerveux, la confiance en soi en train de disparaître

Kambosos dit que Hughes a l’air nerveux, la confiance en soi en train de disparaître

Par Sean Jones : George Kambosos Jr dit que son adversaire Maxi Hughes avait l’air nerveux et pas trop confiant lors de leur confrontation lors de la conférence de presse finale de jeudi pour leur combat ce samedi 22 juillet à la Firelake Arena de Shawnee, Oklahoma.

Kambosos doit secouer son image d’une merveille à un coup parce qu’il a semblé marginal lors de ses deux derniers combats et n’a pas montré la même capacité qui l’a conduit à une victoire bouleversée sur Teofimo Lopez en 2020.

Que Kambosos ait vu la peur ou non de Hughes, il est dans une situation où s’il perd, la partie pourrait être terminée pour lui. Il se peut qu’il n’y ait pas de retour.

Inutile de dire que c’est un combat à faire ou à mourir pour Kambosos. Ses promoteurs au Top Rank ont ​​choisi Hughes (26-5-2, 5 KO) plutôt qu’un des requins de la division, comme Keyshawn Davis, Shakur Stevenson ou Vasily Lomachenko.

C’est un gars que Kambosos est censé battre, mais il pourrait perdre car c’est à peu près son niveau. Si Top Rank pensait que Kambosos était assez bon pour battre l’un des gars dangereux, ils l’auraient égalé comme ça.

Fait intéressant, Kambosos (20-2, 10 KO) a porté des lunettes de soleil foncées pendant toute la conférence de presse, et il semblait qu’il essayait de se cacher.

Se pourrait-il que l’ancien champion unifié des poids légers, Kambosos, soit encore sous le choc de ses deux défaites contre Devin Haney l’an dernier ? Dans ce cas, porter des lunettes de soleil foncées a du sens, et on s’attendrait à ce qu’elles soient également portées lors de la pesée de vendredi.

Pour les fans américains, le co-long métrage entre l’Olympien de 2020 Keyshawn Davis (8-0, 6 KO) et Francesco Patera (28-3, 10 KO) est celui qui les intéresse. Keyshawn a le potentiel d’être une superstar.

Il a juste besoin de plus d’expérience et de temps pour construire son profil. Idéalement, Keyshawn devrait se battre quatre à cinq fois par an s’il veut atteindre le sommet rapidement, mais il ne pourra probablement pas être aussi occupé car cela nécessiterait des dates ESPN pour ses promoteurs au Top Rank.

L’adversaire de Keyshawn, Patera, a remporté ses dix derniers combats et a semblé impressionnant. Les trois défaites de Patera sont survenues contre ces combattants : Edis Tatli, Sean Dodd et Yvan Mendy.

“C’est bien d’être en tête d’affiche aux États-Unis, et je suis vraiment excité, rafraîchi et prêt à gérer l’affaire samedi”, a déclaré George Kambosos Jr à Fight Hub TV. “Je suis [motivated] un peu. Je ne montrais pas trop, mais encore une fois; vous pouvez déjà sentir cette aura, cette présence. Dès que j’entre dans la pièce, je peux sentir cette présence.

« Je suis très, très concentré. La vision du tunnel est, et quand nous nous sommes affrontés, vous pouviez voir que je suis là pour me battre. J’ai vu ses yeux aussi. Je pouvais voir que c’était une grande étape pour lui. Il se heurte à l’élite. Nous sommes prêts.

« Quoi qu’il apporte et essaie d’essayer, nous avons déjà tout vu. Nous avons eu un camp incroyable et nous sommes prêts pour cette victoire. J’ai vu un gars qui est vraiment nerveux. Il va essayer de se mettre un peu en valeur.

“Comme les jours ont passé, cela la confiance est de moins en moins bonne parce qu’il se rapproche du moment du combat. Ce n’est pas juste un rêve ou quelque chose qui a été fait. C’est la réalité maintenant.

“J’ai vu ce que j’ai vu, mais samedi, c’est là que ça compte le plus”, a déclaré Kambosos Jr.

Related post

Abel Sanchez: Maul, Anger, Disrupt – Prograis Strategy Defeat Boring Haney

Abel Sanchez: Maul, Anger, Disrupt – Prograis Strategy Defeat…

Trainer Abel Sanchez’s strategy for WBC light welterweight champion Regis Prograis to defeat Devin Haney is to maul and piss him…
Michael Chandler admits to being ‘frustrated’ by Conor McGregor timeline: ‘He’s trying to wait me out’

Michael Chandler admits to being ‘frustrated’ by Conor McGregor…

Michael Chandler kicked off 2023 with the expectation that he’d fight Conor McGregor. Now he’s ending 2023 with the first inactive…
Terence Crawford Must Get Spence Rematch Out Of The Way In 2024

Terence Crawford Must Get Spence Rematch Out Of The…

Terence Crawford says he’s got his mandatory rematch with Errol Spence and must get out of the way in early 2024…