
Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure de début, informations sur la carte
- Boxing News
- juillet 17, 2023
- No Comment
- 17
George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN
Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des poids légers George Kambosos Jr combattra Maxi Hughes dans un éliminateur de titre IBF de 135 livres lors de l’événement principal le 22 juillet sur ESPN à la FireLake Arena de Shawnee, Oklahoma. L’événement sera diffusé à 22h00 HE / 19h00 PT.
Kambosos dit qu’il s’attend à ce que Devin Haney libère ses ceintures et passe à 140. Lorsque cela se produit, il veut affronter Gervonta Davis.
Pour être sûr, Shawnee, Oklahoma, un endroit étrange pour le combat entre les Aussie Kambosos et le combattant britannique Hughes. On ne sait pas ce que Top Rank pense à coller cette carte dans ce lieu car il est peu probable que les fans locaux soient ravis de voir ces deux gars, mais peut-être savent-ils quelque chose que je ne sais pas
Le combat de Kambosos-Hughes fait partie d’un programme double, avec le concurrent léger Keyshawn Davis combattant Francesco Patera dans le combat de soutien en chef dans un concours de dix rounds.
GEORGE KAMBOSOS JR CONTRE. HEURE DE DÉBUT DE MAXI HUGHES
- Date : samedi 22 juillet
- Heure: 22 h HE / 3 h 00 BST
- Ringwalks de l’événement principal (environ): 23 h 30 HE / 4 h 30 BST
- Le combat aura lieu à FireLake Arena à Shawnee, Oklahoma.
- La carte principale devrait démarrer à 22 h HE / 3 h BST avec les promenades sur le ring de l’événement principal prévues à 23 h 30 HE / 4 h 30 BST. Ces horaires pourraient changer en raison de la durée des combats undercard.
- Le combat sera diffusé en direct sur ESPN + aux États-Unis
Kambosos, 29 ans (20-2, 10 KO), cherchera à mettre fin à sa séquence de deux défaites consécutives face à Hughes (26-5-2, 5 KO) dans un combat de 12 rounds dans l’espoir de devenir le IBF obligatoire pour le champion Devin Haney. Ce sera le premier combat de Kambosos avec Top Rank.
Kambosos a perdu ses deux derniers combats contre Haney donc ce serait inutile pour un troisième match. Mais, probablement, Haney quittera bientôt ses quatre ceintures, et s’il ne le fait pas, il pourrait être détrôné par Gervonta Davis ou Shakur Stevenson, quels qu’ils soient.
Ce qui serait idéal pour Kambosos, c’est que Tank Davis mette la main sur le titre IBF car s’il bat Hughes, il serait assuré d’un énorme salaire.
“George Kambosos Jr. est toujours l’une des principales attractions de la division des poids légers, et il a la chance de revenir directement à la lutte pour le titre avec une victoire sur un Maxi Hughes bouleversé”, a déclaré Bob Arum. “Keyshawn Davis est un concurrent.”
“Vous avez choisi le pire moment possible pour revenir sur le ring avec quelqu’un comme moi », a déclaré Kambosos Jr à Secondsout, parlant de Hughes. “C’est un bon moment pour Maxi de dire qu’il a combattu Kambosos. Ça va être une soirée très difficile pour lui. Ce sera du pay-per-view en Australie.
“Pas de manque de respect. Je suis très concentré sur lui. On me demande beaucoup de noms différents parce que, évidemment, j’ai un grand nom dans le monde de la boxe. Les gens aiment me voir combattre. Ils aiment voir le sang et les tripes. Ils veulent entendre ce que je vais dire.
“On pourrait penser qu’il quitterait la ceinture et monterait et chercherait un autre défi mondial. Cela dépend de combien d’argent il a jeté et de ce qui a du sens », a déclaré Kamboos.
KAMBOSOS JR – CARTE DE COMBAT MAXI HUGHES
- George Kambosos Jr contre Maxi Hughes ; Poids léger
- Keyshawn Davis contre Francesco Patera; Poids léger
- Giovani Santillan contre Erick Bone; Poids welter
- Mike Balogun contre Hemo Ahio ; Poids lourd
- Roney Hines contre Michael Pirotton; Poids lourd
- Troy Isley contre TBA ; Poids moyen
- Jeremiah Milton contre TBA ; Poids lourd