
Kamil Oniszczuk contre Costello van Steenis pour le Bellator Milan
- Bellator
- août 15, 2022
- No Comment
- 112
L’espoir polonais Kamil Oniszczuk devrait faire ses débuts au Bellator le 29 octobre à Milan. Son adversaire sera Costello van Steenis. La nouvelle a été rapportée sur les réseaux sociaux par le combattant polonais lui-même.
Kamil Oniszczuk pour l’organisation Bellator MMA | https://t.co/7HYxtCL7mI pic.twitter.com/hV1LZWClxu
– InTheCage.pl (@InTheCagePL) 29 mars 2022
Oniszczuk a un record professionnel de 9-1 en MMA et a combattu dans le passé dans les promotions Babilon MMA et ACA, entre autres. Il a commencé sa carrière professionnelle avec une séquence de sept victoires consécutives, qui s’est prolongée par diverses promotions polonaises. Il a été mis fin par Mindaugas Veržbickas lors de ses débuts en ACA en août 2020. Depuis lors, Oniszczuk a rebondi et a remporté ses deux derniers combats. Il a été vu pour la dernière fois par des fans à l’ACA 133 en décembre 2021, où il a assommé Vladimir Fedin. Il a remporté 5 de ses 9 victoires en carrière en terminant prématurément.
je vais écraser ton garçon @bellatoritalia 🤫🤫🤫 mon premier pas dans @bellatormma #letsgo pic.twitter.com/W763iMolAi
– Kamil Oniszczuk (@thechamp_ko) 10 août 2022
Van Steenis arbore un record de 13-2 en MMA et n’est pas étranger lorsqu’il s’agit de se battre devant la foule polonaise. Il est un ancien de la Ligue professionnelle des MMA, qui a combattu au PLMMA 72 en mars 2017, où il a gagné par disqualification sur Marcin Naruszczka. Plus tard, il a fait ses débuts au Bellator MMA au Bellator 185. Lors de ses débuts promotionnels, il a soumis Steve Skrzat avec un étranglement triangulaire. Il a combattu 6 fois dans la cage du Bellator et son bilan est de 5-1. Lors de son dernier match, il a battu Fabien Edwards, le frère du concurrent de l’UFC Leon Edwards, par décision des juges.