Karate Combat 38 proposera deux matchs revanche pour le titre

Karate Combat 38 proposera deux matchs revanche pour le titre

La première ligue de karaté full-contact au monde, Karate Combat, a annoncé que son premier événement en 2023, Karate Combat 38, aura lieu à Miami, en Floride. La promotion a également annoncé que Karate Combat 39 et Karate Combat 40 auront également lieu à Miami les 20 mai et 24 juin respectivement.

Événement principal de Karaté Combat 38 – Ross Levine contre Igor De Castaneda II

L’événement principal Karate Combat 38 met la ceinture des poids moyens en jeu, en tant que champion Ross Levin prend Igor De Castaneda dans un match revanche de leur combat d’élimination du titre l’année dernière. L’Américain “Turbo” Levine a déchiré ses adversaires dans The Pit, notamment en battant De Castaneda par TKO au deuxième tour l’année dernière lors de l’épisode 1 de la saison 4 de Karate Combat, puis Chahin Atamov pour devenir le champion de Karate Combat Saison 4 Episode 4.

Avec un certain nombre de fans, “Le taureau ibérique” De Castaneda a estimé que son premier combat avec Levine avait été arrêté tôt par l’arbitre. Cette controverse avec un coup de grâce qui fait une déclaration et qui arrête le spectacle Franklin-Mina au Karaté Combat 36 lui ont valu une chance de rédemption.

Karate Combat 38 Co-Main Event – ​​Eoghan Chelmiah contre Jesus Lopez II

Un autre match revanche avec une fin controversée dans le premier combat cherchera à régler le score entre le champion des poids coq Eoghan Chelmiah et challenger Jésus López.

Les deux se sont rencontrés lors du dernier événement de Karate Combat, Karate Combat 37, en compétition dans une affaire très disputée au cours des cinq manches de championnat. À l’intérieur de The Pit, Lopez a été déclaré vainqueur et nouveau champion. Cependant, dans les minutes qui ont suivi, la commission a mis Karate Combat au courant d’un dysfonctionnement de leur logiciel de notation, déclarant que Chelmiah était le vainqueur légitime et avait conservé sa ceinture. Avec la confusion et l’indignation qui ont suivi, la promotion a annoncé qu’une revanche immédiate serait mise en place, menant à ce combat co-événement principal.

Trois vétérans de l’UFC participeront au Karaté Combat 38

Ancien champion poids plume LFA Bruno Souza fera sa troisième sortie de Karaté Combat dans le long métrage, face à un concurrent de longue date Bruno Assis. Le Lyoto Machida le protégé Souza est 1-1 dans la promotion jusqu’à présent, battant Maciej Tercjak via décision à Karate Combat 35 avant de laisser tomber un champion à un ancien champion Edgar Skriver dans l’événement principal Karaté Combat 36. “The White Dragon” Assis, quant à lui, a une fiche de 5-2 dans la promotion, tombant plus récemment face à l’ancien champion de kickboxing Glory et Bellator Gabriel Varga en juin dernier à Karate Combat Saison 4 Episode 4. Les deux brésiliens Brunos chercheront à se remettre sur les rails et à se frayer un chemin vers un titre.

Ancien concurrent léger de l’UFC James Vik revient à The Pit pour son deuxième combat pour affronter “The Toughest Animal” Gabrielle Cera. Dans les débuts de “The Texecutioner” Vick, il a abandonné la décision de Jorge Pérez au Karate Combat 35, bien que Vick soit toujours convaincu qu’il en a fait assez pour gagner. Il tentera de se rattraper contre Cera, qui a battu Jonathan Broad lors de son dernier combat au Karaté Combat 35 pour porter son record à 2-3.

Avec un tout nouveau contrat, ancien joueur du TUF 26 et vétéran de l’UFC Mélinda Fabienne est sur le point de revenir à la promotion et de combattre la compétition sportive pour la première fois en près de deux ans et demi pour combattre le produit Pitbull Brothers Erica Santos. Fabian a fait ses débuts avec succès contre Ana Luiza Ferreira à Karate Combat: Neo Tokyo 3, tandis que “The Brazilian Muse” Santos a perdu contre la vedette Omaira Molina à ses débuts à Karate Combat Saison 3 Episode 7.

Karate Combat 38 Carte de combat complet

Ross Levine contre Igor De Castaneda – pour le championnat des poids moyens de combat de karaté

Eoghan Chelmiah contre Jesus Lopez – pour le championnat de combat de karaté poids coq

Bruno Souza contre Bruno Assis

Gabriele Cera contre James Vick

Erica Santos contre Melinda Fabian

Kenji Grillon contre Jorge Perez

Robbie Lavoie contre Damian Villa

Dionicio Gustavo contre Davy Dona

Related post

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement aux arts martiaux a aidé sa carrière de pilote

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement…

Un véhicule de course StockCar peut atteindre jusqu’à 168 mph à pleine vitesse – une vitesse que Max Wilson a atteinte…
Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec Stephen Fulton reporté

Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec…

Par Craig Daly : Mauvaise nouvelle pour les fans, la superstar japonaise Naoya ‘Monster’ Inoue (24-0, 21 KO) a subi une…
Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Quand UN Championnat rallume les lumières à l’intérieur du Singapore Indoor Stadium pour ONE Fight Night 8, une guerre Muay Thai…