
Karaté Combat 39 Résultats – Rocha vs Souza
- MMA News
- mai 21, 2023
- No Comment
- 4
Karate Combat revient ce soir aux studios Mediapro de Miami, en Floride, alors que Karate Combat 39 se déroule en direct avec dix combats à l’affiche.
L’événement principal est une affaire entièrement brésilienne, en tant que champion des poids légers et produit Pitbull Brothers Luiz Rocha défend sa ceinture contre Lyoto Machida protégé Bruno Souza. Le champion mettra sa ceinture en jeu pour la première fois ce soir, bien qu’il ait déjà combattu en tant que champion lorsqu’il a vaincu le champion poids welter Josué Quayhagen dans un Superfight au Karate Combat 35. Ce combat sera son 11e dans la promotion et entre dans le concours avec une impressionnante fiche de 8-2.
Depuis ses débuts avec la promotion au Karate Combat 35, le vétéran de l’UFC “The Tiger” Souza a participé à trois des quatre derniers événements de la promotion. Il a remporté ses débuts susmentionnés contre Maciej Tercjakpuis a abandonné son prochain combat dans une décision très proche de l’ancien champion Edgar Skriver dans l’événement principal Karaté Combat 37. Son dernier combat, le co-main event de Karaté Combat 38 contre Bruno Assis qu’il a remporté par décision après une rare manche de prolongation, a été largement considéré comme l’un des combats les plus excitants de l’histoire promotionnelle.
Le co-événement principal se déroule dans la division des poids moyens, en tant qu’attaquant légendaire Raymond Daniel et vétéran de l’UFC Sacha Palatnikov les deux cherchent à rebondir après leur première défaite dans la promotion. Après avoir dominé Franklin-Mina au Karate Combat 35, Daniels a perdu un combat pour le titre intérimaire des poids welters contre Raphaël Aghayev dans l’événement principal de Karaté Combat 37, qui est l’événement sur lequel Palatnikov a fait ses débuts. “Gwei-Lo” a remporté une victoire TKO sur Rob Buxton lors de cet événement, mais a été étouffé par une perte de décision contre Adrien Hadribeaj lors du prochain événement au Karate Combat 38. Il participera à la troisième carte consécutive de la promotion alors que les deux combattants cherchent à revendiquer leur titre pour un titre contre le champion Ross Levin dans une division désespérée pour de nouveaux challengers.
Avant cela, il y a une légère confrontation entre Shahzaib Rindhqui vient de faire ses débuts électriques à Karate Combat 38, et le Français toujours en jeu Tommy Azouz. Une paire de débutants lancera la carte principale dans la division des poids lourds en développement rapide, en tant que vétéran de l’UFC Antonio Arroyo combat le spécialiste américain du Shotokan Cody Jerabek.
MMA Sucka a couvert les fans de combat avec les résultats de Karate Combat 39, l’événement étant disponible en direct sur YouTube à partir de 19 h HE / 16 h PT.
Karaté Combat 39 Résultats
Carte principale
Luiz Rocha contre Bruno Souza – pour le championnat de combat léger de karaté
Raymond Daniels contre Sasha Palatnikov
Shahzaib Rindh contre Tommy Azouz
Antonio Arroyo contre Cody Jerabek
Carte préliminaire
Gabriel Stankunas contre Ignacio Capllonch
Maciej Tercjak contre Alberto Ramirez
Elijah Everill contre Rahul Bhowmick
Ana Luiza Ferreira da Silva contre Nathalia Dinis
Adam Rosa Ramos contre Zakaria Benbouchta
Jonathan Broad contre Will Esparza