
Kayla Harrison dit que l’UFC lui a fait une offre historique pendant l’agence libre
- MMA Femme
- mars 16, 2022
- No Comment
- 141
La double championne de la PFL, Kayla Harrison, a détaillé les négociations qui ont eu lieu et l’offre qu’elle a reçue de l’UFC pendant son temps en tant qu’agent libre.
Alors que les six derniers mois ont vu de nouvelles histoires et de nouveaux titres se développer, un point de discussion constant a été l’avenir de Harrison.
Après sa victoire sur Taylor Guardado en octobre, un triomphe qui a prolongé son record invaincu à 12-0 et assuré son deuxième championnat consécutif des poids légers de la PFL, la native de l’Ohio est entrée dans les eaux incertaines du libre arbitre.
De l’UFC à Bellator, le double médaillé d’or olympique n’était certainement pas à court d’offres. Selon son manager, la WWE a même tendu la main sur une signature potentielle.
Mais après des rumeurs, des changements et des apparitions dans diverses promotions, il a été annoncé la semaine dernière que Harrison avait signé un contrat pluriannuel et resterait dans la cage PFL.
Malgré les dernières semaines de son agence libre suggérant soit une signature avec Bellator, soit un autre passage avec PFL, Harrison a récemment révélé qu’elle avait eu des discussions positives avec l’UFC.
Harrison a également reçu une offre “première du genre” de l’UFC
Au lendemain de sa signature, Harrison et son manager Ali Abdelaziz se sont vantés de la nature particulière de son contrat, qui, selon Abdelaziz, fait d’elle l’artiste martiale mixte la mieux payée de tous les temps.
Il s’avère que ce n’était pas la seule offre spéciale sur sa table.
Lors d’une récente interview avec Marc Raimondi d’ESPN MMA, Harrison a détaillé les négociations qui ont eu lieu entre son équipe et l’UFC, révélant que la promotion dirigée par Dana White lui avait également envoyé un accord “premier du genre”.
« Il y a eu de bonnes interactions (avec l’UFC). C’était beaucoup (qu’ils ont offert). Et je pense, encore une fois, j’ai été très heureux d’apprendre que c’est une offre qui ne s’est pas vraiment produite auparavant », a déclaré Harrison.
En fin de compte, le joueur de 31 ans a cité des garanties et des délais différents comme raisons pour lesquelles l’offre de l’UFC n’a pas été évaluée plus avant.
« Mais je pense que la garantie est un peu différente. Je ne sais pas vraiment comment dire ça. C’était une excellente offre, mais entrer dans toutes les parties mobiles, entrer dans les coulisses, entrer dans toutes les petites choses que les gens ne comprennent peut-être pas ou ne connaissent pas – cela n’avait pas de sens et le moment n’était pas propice. Et aussi, cela n’avait pas d’importance parce que PFL aurait égalé celui-là », a conclu Harrison.
Pour l’instant, au moins, les fans continueront de voir Harrison dans la PFL. Alors qu’elle prévoit de courir pour son troisième championnat consécutif cette saison, l’ancienne judoka vise de gros combats en 2023.
Si elle continue à courir à travers sa compétition, il reste possible que la joueuse de 31 ans entre finalement dans l’Octogone ou se mélange avec son rival Cris Cyborg à Bellator.
Avec qui auriez-vous aimé voir Kayla Harrison écrire sur papier ? Êtes-vous heureux de la revoir dans la PFL ?