Keith Thurman a “tout à gagner” en combattant Errol Spence, déclare Tim Bradley

Keith Thurman a “tout à gagner” en combattant Errol Spence, déclare Tim Bradley

Par Dan Ambroise : Tim Bradley dit que Keith “One Time” Thurman a tout à gagner dans son combat ordonné par la WBC contre le champion poids welter IBF/WBA/WBC Errol Spence Jr.

Bradley pense que c’est une énorme opportunité pour l’ancien Thurman de 147 livres WBA / WBC (30-1 22 KO) d’obtenir une chance pour le titre et un gros salaire contre Spence (28-0, 22 KO).

Cela dit, Bradley prédit que Thurman sera assommé par Spence, qui l’attaquera au corps, ce qui s’est avéré être son point faible.

L’inactivité de Thurman depuis qu’il a goûté au bon argent en 2017 a nui à son jeu, et ce n’est pas une bonne chose qu’il n’ait combattu que trois fois au cours des cinq dernières années. Bien que Thurman attribue une grande partie de son inactivité aux blessures, vous ne pouvez pas dire qu’il a été blessé au cours des cinq dernières années.

“Cela va arriver”, a déclaré Tim Bradley à KO Artist Sports à propos du combat Errol Spence Jr contre Terence Crawford. « Ces gars-là en ce moment, c’est du business. Ils ont combattu les gars qu’ils devaient affronter, les champions.

« C’est du business, et si le business ne va pas, le combat ne peut pas avoir lieu. Je crois qu’ils ont besoin l’un de l’autre. Ces deux gars ont besoin l’un de l’autre, et quand le combat aura lieu, je serai là.

«Je veux voir ce combat de première main. Je vais être là sur place. Alors, fans, restez à l’écoute. Il y a beaucoup plus de boxe à regarder. Ne pensez pas au combat; laissez-le être, et quand ça se jouera, soyez prêt.

“Bien sûr, c’est un bon combat”, a déclaré Bradley à propos du combat Spence contre Keith Thurman commandé par la WBC. “Thurman a toujours une certaine pertinence dans le sport, et Thurman a le pouvoir. Il peut boxer et a toujours de bons pieds.

“Je pense juste que c’est un mauvais match de style pour lui. Vous avez un gars qui est implacable comme Spence, et la spécialité de Spence est le corps. C’est la faiblesse de Thurman. Nous avons vu Thurman se blesser plusieurs fois au corps.

« Il a été blessé par un 140 livres [Mario Barrios] sa dernière sortie. Il a été blessé au corps par Barrios. Que pensez-vous que Spence va faire? Il descend. Il va tester cette cuisine. Il va trouver du travail.

“C’est un match de style difficile, mais je pense qu’il arrête Keith Thurman. Je ne sais pas quel tour, mais je vous le dis tout de suite, il va l’arrêter. Cette pression est trop implacable. Ouais, ce serait certainement une déclaration.

« C’est le moment. Je pense que Thurman est le bon moment pour lui maintenant pour Spence. il est [Thurman] à la recherche de ce gros salaire, de ce grand défi. Il arrive à défier pour trois sangles. C’est une énorme opportunité pour lui.

“Il a tout à gagner, et il peut aussi être payé dans le processus”, a poursuivi Bradley à propos de Thurman. « S’il ne gagne pas le combat, je pense qu’il prend sa retraite par la suite. Je ne pense pas qu’il y ait une raison pour qu’il continue à se battre.

« Il est juste à la porte, mon pote. Il est définitivement à la porte, et c’est à Spence de le pousser à sortir. Ouais, c’est une nouvelle génération de poids welters qui arrive, plus jeune et plus rapide. Vous n’êtes plus aussi rapide qu’autrefois.

« Vos réflexes commencent un peu à s’effondrer. Vous commencez à être un peu plus touché. Ces coups commencent à se sentir différents lorsque vous êtes frappé au menton. Ce n’est pas la même chose.

«Ces gars sont jeunes et ils peuvent se battre. Je te dis, [Jaron ‘Boots’] Ennis est un problème. [Vergil] Ortiz est un problème. Je ne plaisante même pas avec [Conor] Benn étant sur ce jus. Il doit laisser ce jus tranquille.

“Ce qui ne va pas avec vous? Vous n’avez pas encore appris ? Allez, fils. Laisse ça tranquille, mon frère. Vous n’avez pas besoin de ça. Asseyez-vous. Vous devez arrêter de traîner avec ces gens dans le gymnase. Vous persuader de faire des trucs stupides comme ça », a déclaré Bradley à propos de Conor Benn.

Related post

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL 4 et Edwards contre Campos

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL…

Cette semaine, nous avons un programme chargé de sports de combat avec PFL 4, qui a lieu jeudi soir ainsi que…
Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis est convaincu qu’il peut arrêter Devin Haney si les deux se battent. Prograis, le champion poids welter junior WBC,…
Vidéo de la conférence de presse en direct de l’UFC 289 |  Nunes contre Aldana

Vidéo de la conférence de presse en direct de…

Ultimate Fighting Championship (UFC) organisera un EN DIRECT conférence de presse d’avant-combat CE SOIR à 20 h HE dans la vidéo…