Keith Thurman dit que Ryan Garcia se faisait “battre” par Tank Davis

Keith Thurman dit que Ryan Garcia se faisait “battre” par Tank Davis

Par Adam Baskin : Keith Thurman est d’accord avec l’abandon de Ryan Garcia dans sa défaite face à Gervonta Davis, affirmant que le combattant phare du Golden Boy devenait “Battu.

“Une fois” Thurman dit qu’il vaut mieux que Ryan ait démissionné pour qu’il puisse aller voir son chèque de paie par la suite. Ryan aurait obtenu une garantie 15 millions de dollars pour le combat de chars. Il est troublant que Thurman prône ouvertement le départ de Ryan contre Gervonta, car cela envoie le mauvais message aux autres combattants, à savoir qu’il est bon pour eux d’abandonner le combat lorsque les choses se compliquent.

Thurman dit qu’il n’est pas en colère contre Ryan (23-1, 19 KO) pour avoir décidé de se mettre à genoux et de se retirer du combat plutôt que de s’acharner pour montrer aux fans qu’il pouvait rester avec Tank.

Cela n’aurait pas été si grave si Ryan se roulait sur la toile après être tombé, mais au moins personne ne prétendrait qu’il a démissionné. Mais avec le regard serein sur le visage de Ryan, pendant que l’arbitre le comptait, il n’avait pas l’air troublé du tout.

Keith n’est probablement pas le gars idéal pour co-signer l’abandon de Ryan contre Tank car, à toutes fins pratiques, il a quitté le sport après un combat exténuant avec Danny Garcia en 2017. Il n’a pas combattu Errol Spence, Terence Crawford, et tout un tas d’autres gars

« Je ne suis pas en colère contre le gamin. Écoute, au moment où il a été touché par cette balle dans le corps, [he was done]. Quand il s’est levé, son nez était tout en sang », a déclaré Keith Thurman à Fight Hub TV à propos de Ryan Garcia qui a été compté au septième tour contre Gervonta Davis.

« Vous êtes maintenant en train de vous faire tabasser. Souhaitez-vous être battu plus est la question. Tu veux aller à la maison. Voulez-vous aller faire l’after-party et aller voir votre chèque ? Je pense En regardant le [pay] vérifier est plus agréable que d’obtenir votre [a**] hué pour encore beaucoup de tours parce que vous voulez montrer au monde à quel point vous êtes dur.

“Je suis désolé, c’est ce que devrait être la déclaration de Ryan Garcia. Je suis désolé, je ne suis pas désolé. Vous avez été payé et vous vous êtes fait virer. Tous ces gens qui veulent le critiquer. Allez faire son boulot. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas parler de cette question. Vous n’allez pas toujours l’obtenir [blood]bébé.

“C’est un sport très difficile, et parfois il faut vivre pour se battre un autre jour, et je ne suis pas en colère contre lui pour ce qu’il a fait. Je souhaite une belle carrière au jeune homme. Je pense qu’il a le potentiel de grandir, et je veux dire, il a toujours été talentueux.

“Canelo est l’un des rares combattants de ces dernières années à avoir été vaincu par un combattant formidable et nous a montré de meilleures performances par la suite. Voyons donc si Ryan Garcia fait partie de ce genre de gars ou non. Il a aussi changé d’entraîneur.

« Il s’entraîne maintenant avec Derrick James. Derek a une sacrée écurie maintenant. Anthony Joshua, Errol Spence, Ryan et Charlo. Je pense donc que côtoyer ces gars aidera vraiment Ryan aussi.

“Ouais, tu sais que tu dois le vouloir, et être entouré d’autres grands combattants dans cette atmosphère pour te mettre la tête à l’endroit. Voyons comment cela fonctionne pour l’homme », a déclaré Thurman.

Related post

Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round betting and more

Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round…

Two undisputed champions square off for the first time in the four-belt era this Saturday (Sept. 30, 2023) when Jermell Charlo…
Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker Vs Kean, Makhmudov Vs Smakic

Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker…

Fabio Wardley vs David Adeleye, Joseph Parker vs Simon Kean, Arslanbek Makhmudov vs Agron Smakici and Moses Itauma highlight undercard British…
BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights in just over 1 month

BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights…

BKFC champion Britain Hart faces plenty of challenges in her bare-knuckle fighting career, but her next obstacle might be the toughest.…