
Keith Thurman pourrait combattre Yordenis Ugas en août
- Boxing News
- juillet 3, 2023
- No Comment
- 21
Par Dan Ambroise : L’ancien champion unifié des poids welters Keith “One Time” Thurman envisage de revenir sur le ring en août contre Yordenis Ugas.
L’ancien champion WBA des poids welters Ugas (27-5, 12 KO) sera difficile pour Thurman, et il pourrait être un pas trop loin pour le “One Time” rouillé qui, avec la façon dont il parle de son raté opportunités, ressemble beaucoup à une personne âgée, regrettant les décisions prises.
Dans l’interview avec Brian Custer aujourd’hui, Thurman a parlé de vouloir se tourner vers le puncheur à élimination directe “One Time” qu’il avait été de nombreuses années auparavant. l’inertie a pris le contrôle de sa carrière, le garant sur le bord de la route pendant la majeure partie des six dernières années.
C’était troublant d’écouter Thurman, qui apparaît comme quelqu’un qui dort depuis six ans et qui vient de se réveiller. Il ne se rend pas compte qu’il n’est pas le jeune chiot qu’il était il y a 3 000 ans, et il n’y a pas de retour en arrière.
Pouvez-vous imaginer à quoi aurait ressemblé la carrière de Thurman s’il était resté actif ? A réussi et devenir millionnaire ruine ‘One Time‘ Le potentiel de Thurman ?
Activité de ‘One Time’ Thurman depuis 2017 :
- Mario Barrios – 2022
- Manny Pacquiao – 2019
- Josesito López – 2019
- Danny García – 2017
Thurman (30-1, 22 KOs), s’il revient sur le ring, sortira d’une longue mise à pied de 18 mois, ce qui n’est qu’une autre des nombreuses périodes d’inactivité pour le joueur de 34 ans ‘One Time ‘ depuis 2017.
Pourquoi Thurman ruiné sa carrière autrefois prometteuse en combattant seulement trois fois au cours des six dernières années ? Certains diront que Thurman s’est contenté, profitant des fruits de son travail avec les millions qu’il a gagnés grâce à son combat contre Danny Garcia en 2017 et Manny Pacquiao en 2019.
“Quand Tank tire, c’est ‘ils vous secouent, ils vous choquent’, et c’est de cela qu’il s’agit, et j’adore ça”, a déclaré Keith Thurman sur la chaîne Youtube de Brian Custer. “Une fois, c’était similaire. Pour moi, qui incarne ce coup de poing KO unique?
Le regard sur le visage de l’intervieweur Brian Custer pendant que Thurman bourdonnait comme, ‘Qu’est-ce qui ne va pas avec ce gars?” Thurman parlait de manière folle et dans le déni complet du gâchis qu’il a fait de sa carrière en choisissant de ne pas se battre.
Même si Thurman combat Ugas en août, ce qui est loin d’être certain, combien de temps faudra-t-il avant qu’il ne se batte à nouveau ?
Compte tenu du schéma prévisible de Thurman, nous ne le verrons probablement pas se battre pendant encore 18 à 24 mois tout en se détendant, en savourant sa victoire et en parlant à mort pour quiconque veut l’écouter. Qu’est-il arrivé à Thurman ? Est-ce l’argent qu’il a gagné, ou est-il simplement paresseux ?
“Bien sûr, j’ai grandi en incarnant cela. Ensuite, j’ai vu Deontay Wilder, et j’ai pensé que c’était la définition de “One Time”, a déclaré Thurman. « Vous voyez ce monstre décrocher un coup de poing. Donc encore une fois, “Bronze Bomber”. Boum boum boum! C’est dans le titre. C’est psychologique.
Thurman doit descendre des nuages, changer son surnom, “One Time”, en quelque chose d’autre parce qu’il n’est PAS un artiste à élimination directe comme Wilder ou Gervonta Davis, et il est trop vieux pour devenir ce type de combattant.
« Nous sommes des êtres humains. Nous incarnons l’esprit d’un guerrier. À quel degré? ‘Sweet Pea’ Pernell Whitaker, si doux avec ça. Il y a une douceur », a déclaré Thurman. « Vous savez, comme quand vous entrez dans la fleur, et vous obtenez ce petit nectar et cette douceur naturelle, ce miel, tout cela naturel.
De quoi diable parle Thurman ?
“Voilà toute l’histoire. Alors ‘Une fois;’ Ouais, on doit revenir à ‘One Time’, tu sais ? Ils peuvent jouer à leurs jeux, ils peuvent dire ce qu’ils veulent dire, il était une fois, mais “One Time” est un état d’esprit, et alors que je reviens à l’état d’esprit original de ce que signifie être Keith “One Time” Thurman , je crois que cela sera mis en valeur dans mon futur combat », a déclaré Thurman.