Kell Brook Hopeful Amir Khan fait face à une lourde amende pour un test de dépistage de drogue raté

Kell Brook Hopeful Amir Khan fait face à une lourde amende pour un test de dépistage de drogue raté

Kell Brook a tiré sur son rival de longue date Amir Khan après avoir échoué à un test de dépistage de drogue.

Brook et Khan ont riposté en février 2022 avec Brook remportant le TKO au sixième tour. Après le combat, Khan a annoncé sa retraite de la boxe, mais tout récemment, il a été révélé par le Royaume-Uni Anti-Doping qu’il avait été testé positif pour un médicament interdit améliorant la performance. Avec cela, Khan a été suspendu pour deux ans, mais Khan est à la retraite alors maintenant Brook espère que Khan risque une amende car la suspension ne signifie rien.

“Ce n’est pas parce qu’il a pris sa retraite que je suis hors jeu”, a déclaré Brook à iFL TV (h / t BoxingScene). “En fin de compte, il trichait. [Khan is] va devoir payer une lourde amende pour que ce soit une chose à laquelle les combattants ne devraient même pas penser. «Bien sûr, il devrait payer pour cela. En fin de compte, même si c’est une mauvaise publicité pour lui, il doit payer financièrement. Il doit laisser tout le monde là-bas, vous ne pouvez pas simplement vous battre, puis vous faire prendre et vous êtes à la retraite qu’il n’y a pas de punition. Bien sûr, il devrait.

Depuis que la décision a été rendue, Amir Khan a nié avoir sciemment pris une drogue améliorant la performance, mais Kell Brook ne pense pas que ce soit vrai.

“C’est la même chose avec tous ceux qui ont été attrapés : ils ne savaient pas, c’était ceci, c’était cela”, a déclaré Brook. “Mais en fin de compte, c’était en vous”, a déclaré Brook. “Vous vous êtes battu avec une drogue pour vous améliorer et me blesser dans un sport où légalement vous pouvez être tué. Il ne s’agit pas de” vous ne saviez pas “. C’est dans votre système. Vous savez exactement [that] c’est dans votre système. Tu es entré là-dedans avec de mauvaises intentions de me faire du mal, de gagner le combat à tout prix, qui est revenu et l’a mordu au cul.

Pour l’instant, Kell Brook dit qu’Amir Khan devra vivre en sachant qu’il a échoué à un test de dépistage de drogue. Brook pense également qu’il est juste que les fans se demandent maintenant la légitimité de toute sa carrière.

“Il va devoir vivre avec ça”, a conclu Brook. «Les gens vont se demander depuis combien de temps il prend ces médicaments. Bien sûr, cela va ternir sa carrière. Imaginez que s’il n’avait pas pris de drogue, il serait probablement sorti au premier round (de notre combat). C’est lui qui m’a dit de tester la drogue », a ajouté Brook. “J’ai perdu le compte du nombre de fois où j’ai été testé antidopage dans ce combat. Et tout le long, c’était lui qui trichait là-dedans. C’est une f—— blague.

Que pensez-vous de Kell Brook en espérant qu’Amir Khan soit frappé d’une lourde amende ?

Related post

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…
Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney ne lui donnera pas de revanche parce qu’il a “peur”

Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney ne lui donnera…

Par Craig Daly : Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney est “effrayé” de lui donner une revanche parce qu’il sait qu’il…